Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... Empty[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
bien le bonjours ,

J'ai un problème je n'arrive pas a accédé au recovery en suivant les différentes méthodes telles que celle présente sur le forum : https://www.forum-generationmobiles.net/t58945-clockworkmod-recovery-9062012-official-clockworkmod-touch-recovery-5840 mais rien a faire ce satané phone ne veux pas y accédé et pire , il ne fait que rebouter ( le bootloader et toujours accessible ...) .

J'ai tenter de réinstaller la rom nu en passant par les ruu mais je n'ai jamais réussi à les installer car le modelé ID n'étais pas valide d’après le logiciel ...
Configuration :
ENRC2B_U XA SHIP S-OFF RH
CID-11111111 (plusieurs fois changer mais sans succès lors des tentative d'instalation de ruu)
HBOOT-0.80.0000
RADIO 2.1204.135.20
mid : PM3511000

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
Ce ne sont pas les informations du bootloader d un One X.
Je dirais que ce n est pas un One X que tu essai de bidouiller

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
Bonsoir Benassie,

[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... 2325459160 avec Migascalp, tu ne te serais pas trompé de section par hasard ?
Tu as un HTC Desire ou pas ?

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
J'ai eu un htc désire mais il a trouver sa rigolo d'aller ce noyer dans une fontaine !

Repose en paix petit htc desire adoré Sad

en passant nous sommes bien d'accord que le one X c'est bien ce téléphone la : http://www.largusdumobile.com/data/argus/editorial/articles/539/HTC-One-X.jpeg ... Si c'est le cas alors OUI je tente de bidouillé un htc one x ...

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
Désolé Benassie mais je ne comprend rien à ton histoire.

Tu as bien un HTC One X ?
Quel est ton problème exactement ?
Qu'est-ce que tu veux faire, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Hé oui la photo est bien un HTC One X Wink

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
trop tard il ne s'allume plus ...

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
Hé que ce passe-t'il ? Qu'as-tu fais ?

Il ne s'allume plus même si tu branches ton téléphone sur le secteur ?
Est-ce que le voyant de la LED est rouge fixe ?

Peux-tu être plus explicite s'il-te-plait car on ne pourra pas t'aider.

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
j'ai lancé un ruu avec le même id radio ... il ma mis une erreur commes quoi l'idm n'étais pas la bonne donc je suis passé outre j'ai choper le fichier rom.zip que j'ai appliqué directement avec fastboot et la aprés une bonne dizaine de minute a envoyer le fichier zip il ma sorti

FAILED (remote : 90 hboot pre-update! please fush image again imediately)

et depuis plus rien ... le pc ne reconnais plus le téléphone, plus de LED rouge ...

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
Tu as un téléphone nu ou opérateur ?
Si opérateur lequel SFR, Orange, ... ?

Éteint ton téléphone et branche ton One X sur le secteur.
Est-ce que la LED s'allume ?

Si ce n'est pas le cas, as-tu la possibilité d'allumer ton téléphone et de le mettre en bootloader ? (Fond d'écran blanc avec des inscriptions) ?
La procédure est de maintenir la touche "Volume -" pour accéder au Bootloader et presse le bouton Power pour l'allumer si il est éteint.

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
alors le téléphone n'est pas sous opérateur car il servais de téléphone démonstration / développement .

Même sur secteur la diode reste éteinte .

et non le téléphone ne répond ni à la commande du bootloader ni celle qui consiste a resté appyué sur le bouton power plus de 10 secondes ...

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
Donc tu avais surement un téléphone HTC.

Je suppose que tu as débloqué le bootloader, installer un Recovery custom ?
Quelle version du Recovery custom as-tu installée ?

Je suppose qu'il ne s'allume plus du tout ?

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
c'est la qu'est tout le probléme le Recovery custom d'aprés fastboot c'est toujours installer sans probléme sauf que d'aprés le téléphone il n'y a pas de custom recovery ... et pourtant j'ai tenté ... j'ai tester les version clockwork touch 5.8.4.0 et la version 5.8.3.1 et aussi les htc stock mais rien n'as fais ...

et sachant que sur le téléphone ya écrit en asser gros HTC je dois pouvoir te confirmé sans me trompé que c'est un htc ^^

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
lol! je me doute bien que c'est un téléphone HTC mais c'est soit une rom opérateur soit une rom HTC.
Tu ne peux pas installer une RUU HTC sur un téléphone opérateur.

Le téléphone s'allume t'il toujours ?
Si oui, peux-tu accéder au Bootloader ?

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
non le téléphone ne s'allume plus Sad

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
Hum malheureusement c'est très mal partie.
Si il ne s'allume plus tu ne pourras pas le recharger sauf si tu as installé le Recovery custom 5.8.4.0.
Mais comme tu me dis que tu as changé de Recovery, .... et que quand tu branches le One X sur le secteur il ne fait rien et la LED ne s'allume pas c'est que ce n'est pas la bonne version qui ai installé dessus.

Donc malheureusement pour toi, il n'y a plus qu'une seule solution c'est de l'envoyer au SAV.
Ou demander de faire un échange si tu l'as acheté récemment.

description[AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ... EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X SANS RECOVERY ...

more_horiz
Dommage pour le S-OFF :'(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre