Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 Empty[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
Bonsoir
me revoilà avec un autre petit soucis , ( synchro activ sync et mon hd2)

voilà quand je connecte mon hd 2 avec ics et que je lance HTC sync , un méssage apparait me demandant d'insérer le cd fourni avec mon smartphone , cd biensûr que je n'ai pas , ou alors en attente d'informations utilisateur .
Lorsque je fais un bootloader mon smartphone passe bien de sérial à usb , avez-vous la solution , à mon avis cela doit ètre un problème de pilotes ?
merci encore pour votre aide ,

clt
gilles

Dernière édition par gilloulouggi le Mer 19 Sep 2012 - 22:29, édité 1 fois

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
c'est normal, activ sync est utile sous WinMo.

Sous android, il faut installer HTC Sync dispo sur le site HTC.

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
Bonsoir

merci pour la réponse , mais je me suis trompé dans le titre , je corrige de suite ,
clt

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
Peut être en desinstallant et réinstallant htc sync

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
Dans ton gestionnaire de périphériques dans quel état sont tes drivers HTC ?

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
euh....HTC Sync, c'est pas Uniquement avec Sense?

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
dans mon gestionnaire pour appareils windows mobiles
j'ai la case usb de cochée , j'ai désinstallé et réinstallé htc sync , mais ça me reclame encore le cd fourni de mon (ADB study ) donc les pilote que je n'ai pas ? personne n'a une copie de ce fameux cd d'installations du htc hd 2 SINON j'ai bien sur mon hd 2 une fenètre : connécté par usb , mais pas de synchro sur mon ordi
qu'elle usine à gaz ces smartphones

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
Bonsoir Gillou,

As-tu essayé de redémarrer ton PC ?
As-tu essayé de désinstaller/réinstaller "Active Sync" ?
Tu as un Windows XP, Vista ou Seven ?

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
Essaye ça:

https://www.forum-generationmobiles.net/t59668-utilitaire-tuto-apk-batch-installer-v130f-gratuit#899478

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
Bonsoir

Mon colonel , je suis ,sur Vista .

Tertsu pour le lien que tu as poste , je dois connecter mon smartphone lors de l'installation ? Pour le numéro afin que le bonhomme ne rougisse pas , c'est le no qui est sur la capture d'écran ? Ou alors un que je dois trouver dans les paramètres du phone ?
Merci

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
Euh...... je voudrais pas dire de connerie, mais se fut le cas pour moi et comme l'a fais remarquer ttersu htc sync ne fonctionne qu'avec une rom htc, sois sense, donc que ta rom android sois une htc, si tu as une rom ics tu ne seras pas reconnu comme htc, pas de rom d'appareil htc ics porté sur le hd2

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
@gilloulouggi: Regarde plutôt le post 2 du lien que j'ai mis, il y a les drivers pour ton HD2 Wink

@Casper: si, il y en a mais pas stable et pas abouties...[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 63953

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
Ben je vois pas l'interet de les installer [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 63953

De tout maniere faut que le hd2 est le nom d'un htc sous android pour etre reconnu par htc sync

description[Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2 EmptyRe: [Q] HTC SYNC NE RECONNAIS PAS MON HD2

more_horiz
Bonjour,

j'ai moi aussi un problème avec la synchronisation du mon HD2 avec le PC.
Je voudrais juste synchroniser mes contacts et mon calendrier Outlook.
Je sais y en a qui vont me dire qu'on peut le faire avec Gmail mais ça ne convient pas...

Le pilotes pour mon HD2 sont installés sur mon PC, et j'ai essayé la minip avec :
- HTC Sync 2.0.61.0
- HTC Sync 3.3.53
- Android Sync 1.111

Rien à faire n'y mon PC, n'y mon téléphone ne se synchronise Sad

Je précise que j'ai flashé mon HD2 qui était sous WM 6.5 pour le passer sous Android j'ai installé la version de Rom : Sense of Eclipse 3.69-2 disponible ici : https://www.forum-generationmobiles.net/t55549-nand-sense-35-sense-of-eclipse-369-2-legendary-24-05-2013

Est-ce qu'avec cette Rom le HD2 n'est pas reconnu comme étant un HTC ?
Car j'ai essayé plusieurs Rom et je trouve que la Sense of Eclipse 3.69-2 est bien et puis surtout elle fonctionne sur mon HD2, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres que j'ai essayé notamment les ICS...

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre