Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S Empty[INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz

HTC 8S



[INFO] Caractéristiques du HTC 8S Htc_8s10

Présentation :

Le smartphone qui s'adapte à votre vie professionnelle et privée. Notre design unique vous distingue immédiatement au milieu de l'océan de smartphones grâce à des appareils ludiques, aux couleurs vives, qui donnent l'impression d’avoir été plongés dans une mer de peinture. Et encore mieux... profitez d'une batterie longue-durée et résistante grâce aux puissantes performances d'un processeur dual-core. Le système exclusif Beats Audio™ intégré vous procure une qualité de son exceptionnelle et immersive pour tous vos divertissements. En plus, un bouton dédié a d'appareil photo en relief vous permet de viser, de prendre des photos et de les partager instantanément avec un compte SkyDrive gratuit vous donnant la possibilité d'emmener partout avec vous l'ensemble de votre contenu.

Caractéristiques :

[INFO] Caractéristiques du HTC 8S Htc_8s11

Il sera disponible en Novembre à 339€.

Qu'en pensez-vous ?

Fiche officielle HTC
Annonce du HTC 8S
Présentation Génération mobiles

Dernière édition par Rusherman le Ven 21 Sep 2012 - 11:07, édité 4 fois

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Merci Rusherman
c'est parfait comme d'habitude Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Merci et de rien Wink

Je préfère quand même le 8X perso, mais il est sympa pour les petits budgets.

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
J'accroche pas avec la barre d'action en couleur, ça ressemble trop à certains Android.

Qui plus est mis à part le processeur et l'OS, il n'a rien de plus que le HD2Powaaa

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
En pré-commande sur Expansys à 285 € Shocked

Ça en fait un téléphone sous W8 d'entrée de gamme très abordable, certainement à 1 € avec engagement.

Quand on voit sur ce même site que le HD2 est en vente au prix de 440 €.... [INFO] Caractéristiques du HTC 8S 572939

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du HTC 8S 62793 king

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
239 € chez Sosh....

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
très bonne offre

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Il est arrivé cheers

En fait je m'amuse comme un gamin avec Very Happy

Au premier abord on pourrait croire à un bas de gamme, c'est le cas vu les specs, mais une fois qu'on l'a en main c'est une autre affaire !

La finition n'a rien à envier aux ténors du marché, rien n'est laissé au hasard, pas de craquements, ajustement des diverses parties au 1/10, bref de la qualité made in HTC.

La réactivité est impressionnante, le manque de RAM est largement compensée par la vélocité du processeur, même cadencé simplement à 1Ghz, rien à voir avec le Mozart, que je trouvais robuste, qui vient de prendre 10 ans dans les gencives.

Le ratio taille écran/gabarit est très bien proportionné, on a pas une brique de 5" entre les mains et pourtant l'affichage est très confortable malgré une résolution de 480x800.

Une petite photo de famille des survivants :

Mozart 3,5" WVGA
8S 4" WVGA
SanDiego 4" WXGA
HD2 4,3" WVGA
Sensation 4,3" qDH


Oui je sais ça fait beaucoup de WP Very Happy

Niveau accessoires par contre faut pas être regardant, un chargeur /cable µUSB et des écouteurs d'une qualité douteuse. Douteuse car estampillé Beats Audio on est en droit d'attendre au minimum des intras, quitte à ce qu'ils soient bas de gamme.

Niveau OS, la rétrocompatibilité est au rendez vous, tout ce qui a été acheté sous WP 7.X n'a pas besoin d'être racheté sous WP 8, ce qui enlève une épine du pied.
L'autre détail marquant, les carstes µSD bloquées par WP 7.X sont reconnues par WP 8 cheers

En conclusion c'est un très bon appareil qui pourra satisfaire les personnes voulant un smartphone véloce, fonctionnel et sous WinfowsPhone Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Félicitations @Caramel pour ton achat.

Je constate que la famille s'agrandit Very Happy

Qu'elle est l'application météo que tu utilises car je trouve la "tuile" météo esthétique ?

Quand tu auras bien apprivoisé la "bête" pourrais-tu nous faire un retour sur son GPS (fix précision etc...)

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Pas fan non plus des dalles de 5 pouces, il parait être une bonne alternative, et lui il a un port µSD au moins....
Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
@whynot2 c'est weather view, gratuit et sans pub Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Merci pour ta réponse. Je viens de l'installer. Il n'est pas possible d'obtenir la météo d'un lieux par géolocalisation ?

Amuses toi avec ton nouveau mobile.

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Non pas possible, mais perso ça ne me gêne pas j'habite toujours au même endroit et vais quasiment toujours travailler aux mêmes endroits Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Une chose de sûre son autonomie est impressionnante Shocked et pourtant je ne le ménage pas study


Le dernier smartphone avec lequel je tenais aussi longtemps était le SPV M3000.

Ca change du Sensation que je dois charger toutes les 5 h lol!

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Aujourd'hui il est venu avec moi au travail



bounce

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Pour l'avoir utilisé pendant quelques semaines, y a rien à dire, l'autonomie est correcte comparé à mes androphones Wink.

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8S EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8S

more_horiz
Salut,

On est bien d'accord. depuis le début WP7 est très bon sur l'autonomie et sur WP8 c'est encore mieux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre