Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante Empty[AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante

more_horiz
Bonjour
Bonjour à tous .....
Alors je voudrais savoir si c'était possible de relier une imprimante basique avec mon galaxy note en USB pour pouvoir imprimer des fichiers qui ce trouve dans celui ci? Si oui comment il faut faire svp ? Merci a tous

description[AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante EmptyRe: [AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante

more_horiz
Salut,tu peut le faire via wifi,j'ai un collègue qui l'a fait ,je te dit,dés que je trouve la manip,voir meme l'apk qu'il faut utilisé ! ou peut etre en natif sûr le phone,faut chercher ..

edit//

sur le market tu as :

En Wifi
-ICANPRINT
-PRINT FOR ANDROID
-BROTHER IPRINT & SCAN

En USB
-SamsungMobilePrint
-PrinterShare

Psa tester,j'ai une imprimante en wifi,j'essaye la manip au plus tot Wink

description[AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante EmptyRe: [AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante

more_horiz
[AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante 2325459160 avec snach21

Par contre, c'est toujours via le réseau, il faut que l'imprimante soit réseau ou connectée et partagée via un PC sur le réseau.
L'USB host ne permet pas la connexion directe d'imprimante (pas de drivers)

description[AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante EmptyRe: [AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante

more_horiz
En wifi, comme te dit snach, c'est possible, mais en USB [AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante 60586

Tu as essayé de le connecter en Mass Storage? Et donc de gérer depuis l'imprimante, si celle-ci le permet.
Je ne pense pas que ça marchera.

description[AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante EmptyRe: [AIDE] Peut on brancher le Galaxy note à une imprimante

more_horiz
Non ça marche pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre