Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
gortex3D
poloche
MRCS
niimi
tibou
stekry
jackHD
Snipper-Ice
ange027
Caramel
Patounet0007
colonel59
Titi66200
Oudjat
wins1
Casper78
Rusherman
21 participants

pollQuel Windows Phone 8 allez-vous acheter ?

HTC 8S
18
6%
HTC 8X
124
41%
Samsung ATIV S
26
9%
Nokia Lumia 920
127
42%
Nokia Lumia 820
10
2%
Total des votes:
305

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? Empty[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz

[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? HTC-8x-8s-ATIV-S-et-Lumia-9201



Voici un tableau comparatif :

[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? Comparatif-windows-phone-81



Pas de prix ni de date pour le Samsung ATIV S
Pas de prix mais une date possible pour le Nokia Lumia 920, fin Octobre (le 21).
Le HTC 8X devrait être disponible en Novembre à 499€.
Le HTC 8S devrait être disponible en Novembre à 339€.

Alors, lequel vous intéresse le plus ? (vous pouvez aussi répondre même si vous n'allez pas forcément en acheter un).
Vous pouvez également expliquer votre choix, ça pourrait aiguiller certaines personnes qui hésitent Wink

Dernière édition par Rusherman le Ven 21 Sep 2012 - 11:58, édité 2 fois

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Le 8X pour moi, bien que le lumia me tente aussi pour ses 32GO, mais le prix seras mon juge de paix

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Pourquoi ne pas mettre le 820 ?

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
8X en deuxième phone .....
C'est parti pour les patates à la maison. smile

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Pourquoi les patates?

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Pour faire des économies de nourriture avec ma progéniture...lol

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Trop cher les patate, fous les dans le gazon [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? 978827

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Voté pour le 8X mais le 920 avec 32Go, 1280 x 768 et Bt 3.1.
A voir les prix. Very Happy

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Comme pour moi Titi Wink

Au fait Titi, tu en es ou?

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Mort de Rire Oudjat,

Pas les patates c'est encore trop cher.
Pain sec et eau lol!

Intéressant ces téléphones, je vote pour le HTC 8X qui semble sympa.
Malgré certains choix étrange de la part de HTC difficile à comprendre encore une fois comme l’absence de Slot SD pour le 8X alors que le téléphone 8S là.

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Il manque une chose de crucial. L'option "aucun". Je ne peur donc pas participer à se sondage.
Seul le 8s à le port uSD et pas le 8x. Sans quoi j'aurai pu opter pour le 8x. Mais pour l'heure, HTC ça ira, très peu pour moi.

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Je vais donner une petite précision en ce qui concerne le Lumia 820, oui on aurait pu rajouter une rubrique mais, notre ligne directrice a toujours été de mettre en avant les appareils HTC, viennent ensuite les hauts de gamme des autres fabriquants, et pour moi le haut de gamme Nokia est le Lumia 920.

Les autres appareils sont rajoutés en fonction de leur notoriété, je ne crée pas une section pour un seul membre.

En attendant je le met dans le sondage, alors montrez que vous le voulez ce 820 et vous aurez votre section Wink

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
pour moi se sera le Nokia 920 smile)

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Franchement, le 8X m'aurait tenté (qualité de l'écran + APN + design)
Le Samsung me fait de l'oeil (extention SD + taille écran)

Cruel choix cornélien

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Bah dans une éventuelle et hypothétique crise d'achat compulsive, ainsi qu'un retour aux "sources", j'ai voté pour le Nokia 920, par contre je pige pas pourquoi il n'est pas équipé comme son petit frère 820 d'un slot pour extension de mémoire... sinon en 2ème choix, le Samsung Wink

PS: :merci: pour l'idée du gazon, en plus c'est 100% écolo/bio, bref tendance Mort de Rire

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
J'ai voté pour le Nokia 920...pour voter.
En fait je pourrais avoir un de ceux proposés sans soucis.
Le Samsung pour sa batterie de 2300mAH qui promet une belle autonomie. Le Nokia 920 pour la batterie également...2000mAH...mais aussi la navigation Nokia, l’appareil photo qui promet. Le HTC 8X bien que faiblard en batterie qui est poids plume et techniquement suffisant...
Par contre le 8S me semble un peu faible en mémoire (mais c'est extensible) et surtout au niveau de la RAM. L'APN reste en retrait...mais son prix pourrait être très attractif.

Non vraiment, il y a là de bon produit qui peuvent permettre à WP8 de décoller sérieusement.

Dernière édition par stekry le Mer 26 Sep 2012 - 23:25, édité 1 fois (Raison : Une faute qui m'a sauté aux yeux....)

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
J'avoue qu'avec ma presbytie naissante, la taille et la qualité de l'ecran sera mon critère principal. Du coup j'attend de voir, a moins que les polices (sms, details contacts) soient plus ou parametrables sous WP8.

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Bonjour,

Pour moi qui n'est pas de mobile, mon choix se porte sur le 920. Je rentre en France fin d’année, début 2013, et la je pense que je n'aurais aucun problèmes pour le trouver. Quand au prix, ce n'est pas un handicap. Il me restera a choisir après ma tablette .....


description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Ca sera une 920 en noir pour moi dès sa dispo chez SFR qui d'après les bruits de couloirs doit arriver le 12 Novembre smile

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
MRCS a écrit:
Ca sera une 920 en noir pour moi dès sa dispo chez SFR qui d'après les bruits de couloirs doit arriver le 12 Novembre smile


On voit les riches... loool
Par manque de moyen... je me suis tourné vers le HTC 8X en Bleu chez Sosh ! ... et je suis pas déçu du voyage smile

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Ouiii, mais je profite de mon 13 eme mois ca me fait mon cadeau de Noël Very Happy

Au passage j'ai fait quelques test sur le 920 contre l'Omnia 7 ( rapidité applications, IE 10 ...) les vidéos sont dispo en cliquant sur ma bannière en dessous qui mène sur ma chaine Youtube si il y en a que ça peut intéresser ! Wink

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
J'ai eut le 8X et le 920 en main cote a cote :
1/ Le form factor du 8X est quand même drôlement bizarre, très allongé.
2/ Les 0.2" de diagonale en plus du 920 se ressentent beaucoup.
++

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
C'est l'effet "pyramide" de la face arrière du WP8X qui donne cette impression.

Perso j'hésite beaucoup entre les 3 "gros" représentants.
WP8X => design + apn front
920 => charge par induction + apn arr
ativ => taille écran (dur de passer d'un 4.7 à 4.3)

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Idem, l'Ativ me fait douter aussi, l'OS étant le même, l'écran et l'Apn sont fondamentaux. Du coup, le 8X a peu de chance, ça se jouera entre le 920 et l'Ativ, a moins que HTC annonce un 5" smile

description[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
entre 4.6 et 4.8, je prends.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre