Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[DISCUSSION] Se séparer de son HD2 pas facile. Petit Hommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DISCUSSION] Se séparer de son HD2 pas facile. Petit Hommage

Message par cdelangle le Ven 21 Sep 2012 - 23:19

Salut tout le monde voila j'ai passer le cap après trois belles années avec mon HD2 et de nombreuses surprises sur ses performance. Je l'ai vendu a contre coeur, mais pour pouvoir m'acheter un autre portable (Samsusung Galaxy s3 une tuerie) je n'avais pas le choix. Je pense que petit a petit bien d'autre vont faire comme moi (si ce n'est deja fait) c'est pour ca que je propose de poster quelques message en l'honneur d'un des meilleur portable que j'ai jamais eu. Malgrès des soirées entière de flash, de réinstallation,... Mais que du bonheur de pouvoir ce que l'on veut avec un portable. Un grand merci a ce site génial que j'utilise encore pour mon S3 deja flasher (déformation due a mon HD2) et a XDA qui sans qui rien ne serais.

N'hésiter pas a rendre hommage a ce portable par quelques messages et si vous avez changer de portable mais réussit a garder votre HD2 (veinard) vous etes les bienvenue aussi.

cdelangle
Passage

Passage

ROMs : Jelly Bean

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DISCUSSION] Se séparer de son HD2 pas facile. Petit Hommage

Message par VM54 le Sam 22 Sep 2012 - 8:08

le mien jouit d'une retraite bien méritée, dans un tiroir mais reste toujours prêt à répondre à la moindre sollicitation de flash Wink

VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par colonel59 le Sam 22 Sep 2012 - 9:45

Bonjour tout le monde,

avec VM.
Le mien est un téléphone pro que j'ai réussis à garder.
Malheureusement il reste au chaud dans un coin mais je ne l'utilise pas depuis que j'ai mon One X sauf si une rom me plait alors je flash et je test Very Happy

colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Message par Casper78 le Sam 22 Sep 2012 - 10:10

Ben le miens tourne tous les jours avec sa rom WP7.5 et j'adore!!! c'est le SGII qui est dans le tiroir lol!, me sers juste quand je fais de la route pour me rappeller que des personne nous prennent en photo le long de la route Very Happy

Casper78
Modo

Modo

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Message par Dandy- le Sam 22 Sep 2012 - 11:33

je possède encore le mien aussi mais il ne se charge plus, j'ai même tenter avec un dock ... rien n'y fait
malgrès tout il est dans un tiroir je ne le jetterai pas
j'ai souris en te lisant cdelangle car moi aussi que j'ai pu en passer des soirées (des nuits ) à flasher bidouiller..... mon bon vieux Léo, avec du windows, windows 7.5, android !

quand j'y pense depuis j'ai déjà eu un DHD, (madame l'utilise), un Galaxy note (re vendu) en ce moment une S III une tuerie !

ps: qu'il est robuste comparé au tel de maintenant, il en a fait des chutes.... rien nada, écran inrayable... Very Happy

Dandy-
En manque

En manque

ROMs : stock
: : bold 9900

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut