Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
C'est vrai que je ne me suis pas présenté!
Je suis fonctionnaire territorial, attaché culturel. Je dirige deux équipements. Expositions, spectacles, associations etc. Mais aussi budgets, personnels, relations publiques...
Bref, un boulot vraiment sympa. Que j'ai choisi... il y a longtemps! En effet, je suis né en 1954. J'ai fait des études plutôt scientifiques et techniques à une époque où les micro ordinateurs n'existaient pas, tout juste les mini et encore... et bien sur, pas de téléphones mobiles, mais on en rêvait déjà sans doute.
Donc un peu normal que j'ai gardé une certaine sensibilité technologique, mais bien sur tous les outils - maths et C° - ont globalement disparu! Mes pratiques artistiques et culturelles m'ont fait découvrir d'autres métiers, et m'engager dans l'action culturelle locale.
Voilà!
A part ça, j'ai une autre passion, qui remonte à mon enfance: les trains Very Happy
Et puis... j'adore les chats!
Longue vie au Forum Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour berthelaw et bienvenu

Présentation 61449 sur Génération mobiles

Bonne study des différentes sections Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 Berthelaw

Bon surf sur le Forum ... smile

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449

Le fofo te tend les bras Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 berthelaw,

Bienvenue sur le forum,

@++ cheers

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci pour vos messages de bienvenue! Par contre je n'ai toujours pas résolu mon problème de Bluetooth...
Je crois que je vais devoir refaire la manipulation intégrale...

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
2'rien Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre