Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre la barre de notification d'iOS Empty[AIDE] Mettre la barre de notification d'iOS

more_horiz
Bien l'bonsoir ! Very Happy

Comme j'aime bien changer le thème de mon One X assez souvent, je me suis mis en tête de faire une sorte de clone de iOS sur mon mobile !

Je pense avoir assez bien réussi, mais j'ai toujours la barre de notification noir Android, et sa fait un peu moche quoi... Sad

Je voulais donc savoir si il y avait moyen de remplacer le skin de ma barre de notification par celle de iOS. smile

Bonne soirée ! :p

description[AIDE] Mettre la barre de notification d'iOS EmptyRe: [AIDE] Mettre la barre de notification d'iOS

more_horiz
Salut

Voici un tuto pour installer une ROm MIUI qui ressemble fortement au système IOS

Cette rom donne la possibilité de personnalisé ton interface

https://www.forum-generationmobiles.net/t60431-rom-ics-404-miui-v4-miui-v4-297-en-francais-07092012

description[AIDE] Mettre la barre de notification d'iOS EmptyRe: [AIDE] Mettre la barre de notification d'iOS

more_horiz
Bonsoir Totomas,

Comme te l'a proposé Tgez, tu peux installer une rom MIUI qui propose déjà cette interface.

Si tu veux par contre garder ta rom (la AR HD) alors regarde sur le Market (Google Play) pour trouver un thème, ça doit surement exister.
Sinon, regarde dans la section Thèmes sur XDA pour le HTC One X disponible ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre