Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flash One X Empty[AIDE] Flash One X

more_horiz
Bon ca y est je suis décidé je vais passé en Rom custom
Par contre je voudrai la meilleure pour pouvoir mettre des themes , changer le lockscreen et aussi avoir un bonne batterie
et est ce que quelqu'un pourrait me guider pas a pas s'il vous plait car j'ai peur de bricker mon bébé xD
Merci d'avance Very Happy :merci: [AIDE] Flash One X 750705

description[AIDE] Flash One X EmptyRe: [AIDE] Flash One X

more_horiz
Ya pas de meilleure, les ROMS c'est en fonction de ton utilisation. Seule solution pour trouver la bonne, les essayer. Ca mange pas de pain et la seule précaution à prendre c'est de faire une sauvegarde de la ROM actuelle... Bon courage !

description[AIDE] Flash One X EmptyRe: [AIDE] Flash One X

more_horiz
Ok ok tu me conseillerai quoo pour les thèmes et aussi comment on sauvegarde une rom

description[AIDE] Flash One X EmptyRe: [AIDE] Flash One X

more_horiz
Bonsoir Linux,

Regarde ce regroupement des roms qui t'aidera à faire ton choix dans les roms customs.
Avec la rom ViperX, AR HD, Coredroid, Abstergo tu as des tweaks intégrés à ces roms qui te permettent de customiser pratiquement tout.

description[AIDE] Flash One X EmptyRe: [AIDE] Flash One X

more_horiz
Salut,

Je ne suis pas sur qu'il y ait besoin d'un topic.
Arrow [REGROUPEMENT] Regroupement des Tutos, Outils et Astuces pour le HTC One X [09.06.2012] ou tu trouvera le tuto pour préparer le X à être flashé

de plus, sur le lien que te donne Colonel, il y a la procédure pour flasher chaque ROm
suit bien toutes les étapes une à unes en prenant son temps et tout se passera à merveille Wink

Je lock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre