Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Jeux compatible HTC HD2 Empty[Résolu] Jeux compatible HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

J'ai Android 4.0.4 (Rom Nexus HD2 ICS 2.7) installé en nand sur mon htc hd2, tout fonctionne très bien sauf le fait que je souhaiterai acheter le jeu N.O.V.A. 3 sur mon mobile mais je ne le vois pas dans le google play store alors que sur une rom précédente je le voyais mais je ne l'avais pas acheté car je voulais passer à ICS.
Le gpu du htc hd2 étant un adreno 200 pensez-vous qu'il est possble de le faire tourner à basse résolution ou meilleur si possible en modifiant le build.prop et mettre le htc desire hd à l'intérieur car ils ont la même résolution ? Si oui, pouvez vous me donner la démarche svp. Wink

Merci d'avance de vos réponse. cheers

Dernière édition par HD2Android63 le Sam 29 Sep 2012 - 21:36, édité 1 fois

description[Résolu] Jeux compatible HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Jeux compatible HTC HD2

more_horiz
installe un PlayStore moddé Wink

description[Résolu] Jeux compatible HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Jeux compatible HTC HD2

more_horiz
Bonsoir HD2Android,


Si le Playstore moddé ne fonctionne pas, tu peux suivre cette procédure pour modifier ton Build.prop.
Tout d'abord, télécharge cette application bien utile pour modifier le "Buil.prop" :

Buil.prop Editor sur le Market


Et ensuite, tu ouvres le fichier Build.prop dans "system" avec l'application fraichement installé :

Modifiez la valeur de "ro.product.model" sur "Desire HD" comme suit:
ro.product.model =Desire HD

Modifiez la valeur de "ro.product.brand" sur "htc_wwe» comme suit:
ro.product.abrand =htc_wwe

Modifiez la valeur de "ro.product.name" sur "htc_ace» comme suit:
ro.product.name=htc_ace

Modifiez la valeur de "ro.product.board» à «as» comme suit:
ro.product.board =as

Modifiez la valeur de "ro.product.manufacturer" pour "HTC" comme suit:
ro.product.manufacturer =HTC
si c'est pas déja fait pour la dernière valeur.

Enfin, enregistre, redémarre et test Very Happy .

description[Résolu] Jeux compatible HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Jeux compatible HTC HD2

more_horiz
Aussi, mais j'avais la flemme... Laughing

description[Résolu] Jeux compatible HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Jeux compatible HTC HD2

more_horiz
Salut, merci de vos réponses smile ! Désolé de poser encore des questions mais pour le playstore moddé on le trouve ou ? J'ai trouvé ce lien mais il est vieux (22 mai 2012) XDA Play Store Mod

Je pense plutôt faire la modification du build.prop mais je me rapelle que j'avais vu des cas de brick il me semble donc y a t-il un risque ou je peux y aller les yeux fermés ?

[HS ON] : Aussi depuis aujourd'hui mon téléphone reboot tout seul, sans raison, le plus souvent c'est lorsque j'allume le téléphone et que j'installe une application, que faire ? [HS OFF].

description[Résolu] Jeux compatible HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Jeux compatible HTC HD2

more_horiz
Bonsoir HD2Android,

Non il n'y auras pas de brick si tu modifies le Build.prop comme je te l'ai expliqué.

Pour ton téléphone qui redémarre, fais un wipe cache partition + wipe dalvik cache + fix permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot.

description[Résolu] Jeux compatible HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Jeux compatible HTC HD2

more_horiz
Salut,

Merci de vos réponses ! La méthode de colonel59 a bien marché ! par contre tu avais oublié de préciser qu'il fallait remplacer dans la ligne du ro.product.device=passion par ro.product.device=ace . Grâce à ça, on peut avoir accés à la totalité des jeux, malheuresement, la faible puissance du adreno gpu 200 ne permet pas d'avoir une bonne fluidité dans ceux-ci. Après test, la plupart des jeux gameloft tournent mal même avec faible résolution comme N.O.V.A. 2, Asphalt 7 etc... Les jeux qui tournent bien sont Minecraft Pocket Edition (aucun lag sauf si on ajoute des mods), doodle jump, mega jump et bien d'autres très bien.




Dernière édition par HD2Android63 le Sam 29 Sep 2012 - 21:40, édité 1 fois

description[Résolu] Jeux compatible HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Jeux compatible HTC HD2

more_horiz
Bonjour HD2Android,

Mais de rien et content que ça a fonctionné cheers
Merci pour ton retour, je note la ligne manquante pour une prochaine fois.


PS : Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre