Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Destinataire en attente Empty[AIDE] Destinataire en attente

more_horiz
Bonjour et merci de me lire,

Une des particularité de certains mobiles et smartphones est de montrer à l'utilisateur si la personne qu'il appelle est en ligne ou pas. Je m'explique, disons que Paul veut appeler Aline, mais Aline est déjà en ligne avec Julien, lors de son appel, Paul devrait voir sur son smartphone que Aline est en ligne. J'utilise cette petite illustration pour que vous compreniez bien ma demande.

Voilà j'ai un htc sensation depuis près d'un an et après mainte recherche je ne trouve pas comment avoir cette fonctionnalité, il y aurait-il un réglage particulier ou une application ou une ROM qui sait faire ça.

Pour info j'ai une ROM cyanogenMod 9 Android 4.0.4. Merci de votre attention

description[AIDE] Destinataire en attente EmptyRe: [AIDE] Destinataire en attente

more_horiz
Bonsoir Sfens,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Concernant ta question, il semblerait que ce soit certains téléphones qui proposent ce système ou l'opérateur mais c'est pas sûr.
Il semblerait qu'il n'y ai pas de solution, ou d'application pour faire ce genre de chose.

Regarde ce topic pour mieux comprendre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre