Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de se connecter à Femto (SFR) après changement de mobile Empty[RESOLU] Impossible de se connecter à Femto (SFR) après changement de mobile

more_horiz
Bonsoir, je possède un Sgs3 avec la rom OMEGA V14 à V27 Jelly Bean [XXDLIB], malheureusement je ne peux pas m'enregistrer sur mon reseau SFR Femto => ma carte sim ne peut se connecter ...

C'est bizarre car jusqu'à peu je pouvais avec mon HTC desire HD rom Coredroid, si quelqu'un à une idée ?


Dernière édition par neofeelz4ever le Ven 28 Sep 2012 - 11:18, édité 3 fois

description[RESOLU] Impossible de se connecter à Femto (SFR) après changement de mobile EmptyRe: [RESOLU] Impossible de se connecter à Femto (SFR) après changement de mobile

more_horiz
Bonjour neofeelz4ever
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Impossible de se connecter à Femto (SFR) après changement de mobile EmptyRe: [RESOLU] Impossible de se connecter à Femto (SFR) après changement de mobile

more_horiz
Bon je me réponds à moi même ^^

Voici comment j'ai résolu mon problème :

1.- Vérifier que la carte SIM qui se trouve dessous la box FEMTO soit bien installée. (La sortir avec une pince à épiler et la remettre soigneusement
2.- Mettre l'interrupteur sur I et mettre un trombone dans l'orifice "reset" pour réinitialiser la box FEMTO en tenant enfoncé le trombonne plus de 20 secondes.

Puis il faut attendre sa réinitialisation :
- Le clignotant est d'abord vert
- puis orange clignotant pendant plusieurs minutes
- parfois il peut être rouge clignotant par séquences de 5 fois.
- et enfin il devient vert fixe

Ensuite éteindre et rallumer votre téléphone mobile.
Vérifier que sur votre mobile vous ayez bien les 5 barres avec comme réseau SFR Home 3G.

Voilà si cela peut servir à d'autres ^^

Enjoy !

description[RESOLU] Impossible de se connecter à Femto (SFR) après changement de mobile EmptyRe: [RESOLU] Impossible de se connecter à Femto (SFR) après changement de mobile

more_horiz
Super, et merci pour ce retour... Wink

description[RESOLU] Impossible de se connecter à Femto (SFR) après changement de mobile EmptyRe: [RESOLU] Impossible de se connecter à Femto (SFR) après changement de mobile

more_horiz
Merci pour ce post il m'a été fort utile car j'ai rencontré un soucis identique, et depuis cette manipulation mon mobile capte bien avec Femto.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre