Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Snipper-Ice
cendremantille
6 participants

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
As tu fait l'astuce camera?

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Oui je sais que j'en demande beaucoup a un tel prehistorique et que je n'avais pas fait l'astuce camera(que je vais faire de ce pas) je vais peut etre mettre QNX pour avoir 2 mois de batterie...

@titi Tchoper oui j'ai reussi l'instal

@casper, ok c'est noté merci

Edité par Titi66200

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
EDIT, le tel se décharge également en veille, chose qui n'est pas normale, alors que sur windows mobile, aucun problème.... en gros il tient 3h a tout casser

je pense vraiment qu'il y a un probleme avec la rom, apparemment j'ai lu qu'il y aurait une utilisation intensive du mode veille dans le telephone qui pomperait enormement de batterie meme en veille, si quelqu'un est au courant

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Si c'est ma rom le problème ne vient pas d'elle.

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Comment se fait-il que sur windows mobile je n'avais pas ce probleme et la sur wp7 je l'ai, mais je perds genre 2% par minute meme en veille

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
Tu 'est pas le premier à installer cette Rom mais le premier avec ce problème.

Vérifies que tu n'as pas fait de court circuit en bidouillant ton connecteur.

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 3 2325459160avec Titi, en mode avions en une nuit je perd seulement 10%, en mode normal avec le partage wifi activé et le BT, je tiens 4 a 5h, sans le BT et le partage activé je tiens 8 a 9h

description[AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone  - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Mettre HtC HD2 sous windows phone

more_horiz
ya une couille dans le potage, je l'éteind j'étais a 14% je rallume je suis a 81%...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre