Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD Empty[AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD

more_horiz
Bonjour, Voila, ma carte wifi à due griller, je voudrai savor comment avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD !!!En gros : se servir de son HD comme adaptateur WIFI !

Dernière édition par Baptiste14 le Sam 27 Juin 2009 - 17:34, édité 1 fois

description[AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD

more_horiz
Pas de réponses ?? Sad            Comment je vais faire sans internet ? :geek1:      Même pas un petit programme de rien du tout ? 

description[AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD

more_horiz
Avec une recherche sur le forum tu trouve se sujet:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-wmwifirouter-t2137.htm

description[AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD

more_horiz
c'est pas ce qu'il cherche

il veut transfomer son HTC en carte WIFI USB pour son PC

Et non transformer son HTC en borne WIFI

description[AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD

more_horiz
Peut etre en allant dans programme -> Outils -> Partage internet,
téléphone connecté en USB à l'ordi et mettre en partage une des connexions dans la liste proposée. Peut etre "accès data" ou "internet mobile"..
Enfin à essayer quoi.
Moi je me sert de ça pour la connexion 3G, à voir si ça marche pour la wifi Wink

description[AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD

more_horiz
koubmi
ce logiciel sert aussi a transformer sont HTC en clef wifi .

description[AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD

more_horiz
Je confirme , WMWifirouter est une bombe .

description[AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD

more_horiz
Je confirme, ça marche =) !!!
Un grand merci à tous !!!

description[AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD EmptyRe: [AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD

more_horiz
autant pour moi [AIDE] Avoir le WIFI sur son PC grace à son HTC TOUCH HD 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre