Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Fredoah
Sccip
spigaou
kreyol
phil34
BigPat
snach21
GUILLOTES
12 participants

description[Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS

more_horiz
enlève la battrie et refait la manip que j'ai écris plus haut....

description[Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS

more_horiz
C'est ce que j'ai fais du coup, mais lorsque je vais dans les fichiers il n'y a pas le reboot en question. Je n'ai pas du installer le bon fichier. Je vais donc tout recommencer mais question: comment sait on que le tel est bien router après?

description[Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS

more_horiz
tu as super user et il fonctionne....

description[Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS

more_horiz
Bonjour ,
je voudrais savoir si ce rootage marchais pour le LG Optimus L7 .
S'il vous plaît . Merci.

description[Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS

more_horiz
Non, c'est spécifique au Note.

description[Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS

more_horiz
Je reviens un peu tardivement mais pour vous remercier, j'ai recommencer l'opération et ça fonctionne parfaitement, merci les amis. Wink

description[Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS

more_horiz
Encore un Galaxy Note Rooté... hihihihiih
Merci encore de ce tuto trop trop trop simple....
J'ai eue un doute au début... pi now, je conseil tout le monde de rooter leur GNote, vu qu'il n'y a plus de souci avec le bluetooth ou éléments avec cette astuce, rien à modifier par rapport au compteur.
VRAIMENT génial!!!!

description[Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Enfin un Root Hyper Facile - Rom ICS

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre