Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  Empty[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
Voilà pour les curieux le manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 en français.

Faites un clic droit et 'enregistrer sous' sur le lien suivant (pdf de 28 Mo), disponible sur le site de Samsung.

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201209/20120927171759093/GT-N7100_UM_Open_Jellybean_Fre_Rev.1.0_120927_Screen.pdf



Dernière édition par mike_du_51 le Ven 12 Oct 2012 - 12:20, édité 1 fois

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
Merci !
Je me suis mis ça , sous le coude Wink

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
:merci:

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
Merci...

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
Je ne savais pas trop où poster cela... mais vu que cela pourrait être une aide pour certains utilisateurs, afin de mieux maîtriser la bestiole...

[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  51bMB6d0CAL._SL500_

Doit normalement être disponible courant décembre...

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
Merci pour l'info !

Ca peut servir.. Enfin, si on a encore quelque chose à apprendre, car j'imagine qu'il y aura surtout les fonctions de base que beaucoup d'entre nous connaissent déjà depuis les premiers jours ou l'on a eu ce Note 2 entre les mains !! D'autant plus que d'ici là il y aura probablement la version 4.2 qui sortira peu de temps après...
Il devrait tout de même y avoir 2-3 petites choses bonnes à prendre dans ce bouquin.
Ceux qui le prendront n'auront qu'à faire un petit retour ici, ça serait intéressant.

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
Bah moi je l'ai mis parce que je suis bêtement tombé dessus lorsque je vagabondais en compagnie de mon pote Google. J'en pensé aux personnes pour qui le GN2 serait leur 1er Android et qui n'osent pas poser leurs questions en live sur les différents fofos Wink

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
J'ai trouvé ceci ce matin. Depuis j'imprime de puis mon note 2 sur mon Brother wifi ;-))))
Cela ne fait pas tout mais aide à débuter.

[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  2012-113

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
et ton "brother wifi" ne peut pas faire de pdf? histoire d'en profiter ca serait cool...

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
le soucis c est le nombre de pages (162) et la légalité de reproduire un document sur un forum.

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  2325459160 pas de reproduction de magazine payant Wink

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
ha ouais j'ai pas réfléchi... désolé

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Voilà pour les curieux le manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 en français.

Faites un clic droit et 'enregistrer sous' sur le lien suivant (pdf de 28 Mo), disponible sur le site de Samsung.

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201209/20120927171759093/GT-N7100_UM_Open_Jellybean_Fre_Rev.1.0_120927_Screen.pdf



merci
cela va bien m'aider..quand au bricolage des roms..on va deja se familiariser avec le bijou

Merci

Dernière édition par alaix555 le Jeu 31 Jan 2013 - 13:34, édité 1 fois

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
k2rider59 a écrit:
J'ai trouvé ceci ce matin. Depuis j'imprime de puis mon note 2 sur mon Brother wifi ;-))))
Cela ne fait pas tout mais aide à débuter.


Salut as tu les références de ton magasine, car de mon côté ils ne l'ont pas en librairie.

Merci

description[MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100  EmptyRe: [MANUEL] Manuel d'utilisation du Galaxy Note 2 N7100

more_horiz
mebfr a écrit:
k2rider59 a écrit:
J'ai trouvé ceci ce matin. Depuis j'imprime de puis mon note 2 sur mon Brother wifi ;-))))
Cela ne fait pas tout mais aide à débuter.


Salut as tu les références de ton magasine, car de mon côté ils ne l'ont pas en librairie.

Merci


bonjour
ai trouver ca.

mais faut acheter........

http://shop.oracom.fr/index.php?bawac_force_nonce=0847b4b5b5&page=shop.product_details&flypage=magazine_flypage.tpl&product_id=4276&category_id=240&option=com_virtuemart&Itemid=2&vmcchk=1&Itemid=2

si on le trouve sur la toile...suis preneur

bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre