Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème Wifi sur I9300 avec une CM10 EmptyProblème Wifi sur I9300 avec une CM10

more_horiz
Salut...
J'ai utilisé une Rom Leakée JB pour mon SIII (I9300), puis aprés la sortie de la 1ére Rom Officiel JB (XXDLIB) je l'ai tout de suite installée, jusqu'au là tout va bien; mais une fois que je me suis retourner vers les dernieres Nightly CM10 j'ai eu un probleme de connection au WIFI, alors je vous demande SVP de m'orienter et de m'aider à surpasser et resourdre ce probleme car j'ai chercher et je n'ai rien trouvé comme soulution...
SVP
Mes Salutations

descriptionProblème Wifi sur I9300 avec une CM10 EmptyRe: Problème Wifi sur I9300 avec une CM10

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Sinon, je n'utilise pas les roms Cyanogen donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre