Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Benjipeace
Ezekiel62
k2rider59
Gizmodu74
dabenaute
bascore
Ju973
davfunk
trob
Layfon
WhiTe-WiiDoW-FR
Titibondon
kakasupershow
jaky56700
Zepiii
oudjette
luffy938
elpabar
Docteur
UnTelcKoOL
stynger
cyriljullian
snowseb64
gmfbruno
pantale
tans98
jackHD
emilie
Phoenix912
guict
elfrager
djadja
brolee93
brac23
Pepiito83
Oudjat
romeoc59
GORA
Sidi210
cscscs
whynot2
Squall692
claude01
Jedi.6
D.two
scofild
rafirel
BigPat
Tof_54
taxi19240
philippe92
alexd83
ninotymi
Sccip
jpm78
mhsc
geoco
colonel59
vax4
chriscom HD
darky
mike_du_51
66 participants

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Va si fonce fait comme moi jai vendu mon note 1 350 euros jai mi la différence je les acheter tu ne regrettera pas

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Sincèrement, je ne regrette pas du tout mon One X....qui l'aurait cru.

Ce phone est une tuerie et j'adore son autonomie hors-norme; idéal pour un gros consommateurs comme moi.
Même si le Sense est un peu plus sympa; le Touchwiz n'a pas grand chose à lui envier car de nombreux widgets ont fait leur apparition.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Il y est en pleine charge puis après direction flash direct :-) / Brolee est dans la place.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
hi hum je flash en ce moment meme ma pool rejoint moi vite Wink [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 25167 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 21281 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 21281 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 21281 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 21281 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 21281

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Le seul reproche que j'ai pu lui faire et son clavier pourri car il faut plusieurs manipulations pour coller des virgules ou d'autres ponctuations.
Problème résolu grâce au clavier SwiftKey 3.
De ce côté HTC fait mieux.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Je mix un peu puis je flash :-)
Czr il faut qu'il soit charger à 100%

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
C'est le plus difficile d'attendre qu'il soit chargé et bien chargé avant de l'allumer, mais après Very Happy

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oudjat je rejoint un peu ton avis, le clavier est moyens, en plus de la ponctuation qu'il faut allé chercher dans Sym (pas de raccourci enfin si mais pas pratique), les mots ne se corrige pas automatiquement par exemple "ça", en écrivant "ca" le reste, pour avoir "ça" il faut cliqué sur la prédiction en haut pas forcément le plus pratique.
On peut aussi voir que le clavier est vachement compresser, je pense qu'avec le temps je retournerais sur Thumb Keybord, qui permet beaucoup de réglage entre autre la taille des touches.

C'est dommage car la prédiction de l'écriture au stylet est juste bluffant, à chaque fois que j'ai essayer les mots étaient juste.


Après pour le mobile en lui même c'est du bon, c'est pas une révolution par rapport au Note 1, mais il y a des ajouts vraiment pas mal.
D'ailleurs en parlant du Note , j'ai l'impression que ce 2 est plus petit, c'est juste une impression peut être du à la taille, mais il donne une impression moins mastoque.

L'écran 16/9 sera certainement plus agréable pour beaucoup, car plus facile d'accès que le 16/10 (2mm de moins en largeur).



PS : par contre je n'ai pas encore vu l'option montré avec le S3 qui avait fait parler d'elle, celle qui voit le regard et ainsi empêche l'extinction de l'écran.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Lol on verra :-) Je doute que ce soit utile de faire ça mais bon lol comme j'ai mon note 1 avec ma rom et comme j'ai pas envie d'allumer le note 2 pour voir du stock qui lag lol En faite je crois qu'il va rester éteint tant que je n'aurai pas finit les xml du framework et sysyemui au minimum

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@ Turican

Swiftkey 3 est vraiment top: prédiction impeccable même en écrivant vite et juste la moitié du mot. Possibilité d'agrandir les touches et de mettre les 4 touches "directions" en bas du clavier !

De plus, ce clavier est vraiment beau et on peut en télécharger d'autres selon les goûts.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
@brolee
Sur le note 2, la rom stock ne lag pas, rien à voir avec le 1.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oudjat, oui je sais, je l'ai testé SwiftKey 3, mais finalement je préfère Thumb Keyboard il propose en prédiction beaucoup plus de mots, il n'y a pas la limite de 3 mots comme SwiftKey. Et les options sont importants aussi.
Après c'est un choix, mais Thumb Keyboard me suit presque depuis le début d'Android donc j'y suis habitué, et j'ai du mal à trouvé mieux, même si SwiftKey 3 est bien aussi.


Brolee, comme le dit guict le Note 2 ne Rame pas du tout, ZERO lag, du moins pour le moment j'en ai pas eu, on est très loin du Note sous ICS qui montré des signes de limites au niveaux performances.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oudjat a écrit:
Sincèrement, je ne regrette pas du tout mon One X....qui l'aurait cru.

Ce phone est une tuerie et j'adore son autonomie hors-norme; idéal pour un gros consommateurs comme moi.
Même si le Sense est un peu plus sympa; le Touchwiz n'a pas grand chose à lui envier car de nombreux widgets ont fait leur apparition.


vu que j'ai aussi le One X et que ce GN2 me fait de l'oeil j'aurais une question pour toi !

vraiment sincèrement niveau résolution de l'écran qu elle est ton verdict ????

car vu les techno et les dimension différente entre ces deux appareil cela m’inquiète un peut car pour moi l’écran du One X est juste incroyable, passer a plus grand et moins de ppi je sais pas !

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui le rendu du One X est un cran au dessus concernant le rendu des couleurs et sa finesse.
Cela surprend les 2 premiers jours mais après l'oeil s'habitue et on ne sent plus de différence.

En fait, il faut opter pour le Note si tu souhaites un écran plus grand et une autonomie incroyable, sinon reste sur le One X qui est un excellent phone.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
eh bien c'est vraiment l'écran encore plus grand que le one X et le stylet, prise de notes etc.... qui me tente vraiment !!!

petit croquis, dessin et toute ces fonction facilitée genre prendre une note pendant un appel, le multi fenetre etc...

mais bon j'attend tranquillement de pouvoir le prendre en main en magasin et je verrai après, pas encore trop dispo en Suisse en tous cas.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Bonjour
je ne sais pas si je peux poster ici
mais pour ceux qui l'ont reçu pourriez vous dire ce qu'il y a dans la boite ?
et est ce qu'il y a une housse ? qui dépannerait au moins le temps d'en avoir une...
merci d'avance

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Non ya pas de house

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
ok merci

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 2325459160

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
emilie a écrit:
pour ceux qui l'ont reçu pourriez vous dire ce qu'il y a dans la boite ?


Dans la boite, tu as le chargeur / cable usb, le kit piéton avec écouteurs intra-auriculaires et différents embouts et c'est tout.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Squall692 a écrit:
emilie a écrit:
pour ceux qui l'ont reçu pourriez vous dire ce qu'il y a dans la boite ?


Dans la boite, tu as le chargeur / cable usb, le kit piéton avec écouteurs intra-auriculaires et différents embouts et c'est tout.


Comme pour la plupart des téléphones

cheers

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui ces ce quelle contient la boîte

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Dans un sens il y a le contenu de la boite dans l'article qui présente le Galaxy Note 2, avec tout les accessoires fournis en photo et dans la vidéo :

https://www.forum-generationmobiles.net/t65036-presentation-galaxy-note-2

Ainsi c'est plus simple et au moins on voit le contenu. Par ailleurs tout les accessoires sont blancs, même pour la version grise du smartphone.

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Quel bonheur quand même, cette autonomie ...
En utilisation modérée : quelques appels de 10 minutes chacun, un peu de surf par ci par là, relevé régulier des mails manuellement, 3g et Wifi activés seulement quand j'en ai besoin.
4 jours, et il me reste encore 30 % ... [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 56749
[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 Gnote210

description[QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Hello le clan des adorateurs de briques mobiles Wink

Il y a seulement de cela quelques petites journées… une terrible crise existentielle s’est présentée… [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 3571724197 [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 572939 j’en avais marre d’Android, patati et patata… Donc, j’étais parti pour l’achat d’un HTC 8X sous Windows Phone 8… jusque là pas de soucis, je me suis donc rendu dans mon magasin préféré ou le joujou m’attendait… sauf que je suis ressorti avec ceci…

Spoiler :


Bref vous allez devoir à nouveau me supporter la moindre dans le coin [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 180484

Sinon déjà flashé, rooté, etc... Omega + kernel Perseus + Theme Motomoto... autrement pas vraiment eu trop le temps de faire connaissance avec la bestiole, mais ça change du mon ex-bon vieux Gnote 1er du nom, bref un gros SIII légèrement amélioré [QUESTION] Vos premières impressions sur le Gnote 2 : Déçus ? Ravis ?  - Page 6 3385089659

PS: cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre