Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Divers probleme materiel. Empty[AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
Bonsoir,

Fan de HTC et du ONE X j'essuie quand mêmes de nombreux problèmes ...
En effet mon ONE X combine tous les plus gros problèmes connus :

-écran qui scintille sur le gris foncé et peu importe la rom même les plus récentes.
-Wifi qui ne capte presque plus et qu'il faut appuyer sur l'arrière afin d'avoir quelque chose

-ET DEPUIS AUJOURD'HUI une belle tache jaune au bas de l'écran Whouuuhouuu !

Est-ce que tous ces problèmes sont pris en charge par la garantie opérateur ou constructeur ?
Dois-je contacter Bouygues (je l'ai acheté sur le site) ou alors HTC en personne ?

Merci de votre aide

description[AIDE] Divers probleme materiel. EmptyRe: [AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
Bonsoir Eagledig,

Bien sûr que la garantie couvre tous ces soucis matériels.
Il ne faut pas tarder à contacter Bouygues (la où tu as acheté ton téléphone) qui l'enverra ensuite au SAV ou fera un échange.
Le SAV est le plus plausible.

Désolé pour toi Sad

Dernière édition par colonel59 le Lun 1 Oct 2012 - 22:57, édité 1 fois

description[AIDE] Divers probleme materiel. EmptyRe: [AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
AH ouf tu me rassure car là ça commence à faire beaucoup !
Si en plus ça pouvais être un échange ce serait top.
Tu pense qu'il y à des chances ?
Dans quelle circonstance accordent-il un échange ?

description[AIDE] Divers probleme materiel. EmptyRe: [AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
L'échange je n'y croit pas trop.
Normalement ils accordent un échange au bout de 3 envois au SAV mais ce n'est pas ton cas.
Donc il partira au SAV mais ne t'inquiète pas tous tes problèmes sont matériels donc prise en charger par le SAV.

description[AIDE] Divers probleme materiel. EmptyRe: [AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
Ok merci.
J'ai peur également que vu le nombre importants de problèmes ils ne réparent pas tout.
Pour finir, on verra "RELOCK" dans le bootloader, ça ne pose pas problème ?

description[AIDE] Divers probleme materiel. EmptyRe: [AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
Mais de rien Eagle, c'est un plaisir Very Happy ,

Non ne t'inquiète pas pour ça, tu leurs dit les problèmes que tu as et tu leurs demande de l'envoyer au SAV.
Tu peux te déplacer en agence ?
Ils sont obligés de tout réparer tu es tombé sur une mauvaise série donc il risque de tout changer dans ton téléphone (carte mère, écran, ...).

Non, ça ne pose pas de problème si c'est indiqué "RELOCKED" tant que le Bootloader est verrouillé et que tu as installé la rom stock officielle c'est tout bon.

description[AIDE] Divers probleme materiel. EmptyRe: [AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
Merci infiniment pour toutes tes explications !
Me déplacer ? Mêmes ayant acheté sur le site je peux aller le porter en magasin ? Vont t-il me prêter un téléphone ?

description[AIDE] Divers probleme materiel. EmptyRe: [AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
Le mieux est toujours de ce déplacer pour parler directement à quelqu'un et bien expliquer les problèmes parce qu'on a déjà vu des choses aberrantes d'après des retours de personnes touchées qui ont eu des surprises.

Téléphone à Bouygues d'abord pour savoir si tu peux le porter en magasin (prêt de chez toi) et pour savoir si tu as le droit à un téléphone de prêt, on ne sait jamais.
De là, ils te diront si tu peux aller en magasin ou si tu dois l'envoyer par colis.

description[AIDE] Divers probleme materiel. EmptyRe: [AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
Ca fait partie de leur contrat, pas de soucis de ce côté là Wink.

description[AIDE] Divers probleme materiel. EmptyRe: [AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
Bon ok merci beaucoup pour vos commentaire et surtout merci à toi Colonel !
Je vais faire ça.
bonne journée

description[AIDE] Divers probleme materiel. EmptyRe: [AIDE] Divers probleme materiel.

more_horiz
Bonjour Eagle,

Mais de rien c'est un plaisir, si tu peux tiens-nous au courant.
Bon courage et bonne journée à toi aussi Very Happy

EDIT LUDOA12: Je ferme car on traite désormais ce ou ces sujets ici:
https://www.forum-generationmobiles.net/t65764-regroupement-des-problemes-materiels-avec-le-htc-one-x#1085348
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre