Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RECHERCHE] application pour activer wifi auto en fonction de la localisation Empty [RECHERCHE] application pour activer wifi auto en fonction de la localisation

more_horiz
Bonjour, tournant sous JB avec mon SGS3, je cherche donc une application qui permet d'activer automatiquement le Wifi quand on se trouve dans une zone définie et qui le coupe lorsque l'on sort de cette zone

A l'époque il y avait wifi auto enabler, wifi auto on mais celle ci ne fonctionne pas sous JB

Si vous avez des pistes smile

Merci

description [RECHERCHE] application pour activer wifi auto en fonction de la localisation EmptyRe: [RECHERCHE] application pour activer wifi auto en fonction de la localisation

more_horiz
Salut,

sujet déplacé, je ne sais pas si cela fonctionne sous JB mais je crois que des softs comme sweet dreams le permet

description [RECHERCHE] application pour activer wifi auto en fonction de la localisation EmptyRe: [RECHERCHE] application pour activer wifi auto en fonction de la localisation

more_horiz
Merci j'ai testé mais je ne pense que cela réponde à mes besoins, ou alors j'ai rien compris à l'appli smile

description [RECHERCHE] application pour activer wifi auto en fonction de la localisation EmptyRe: [RECHERCHE] application pour activer wifi auto en fonction de la localisation

more_horiz
De méomire, depuis les option, tu peux allumer ou désactiver en focntion de la localisations, mais il faut que ton GPS soit constamment allumé et que l'application tourne en tache de fond
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre