Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Acces FreeWifi, abo internet orange [REPONDU] Empty[QUESTION] Acces FreeWifi, abo internet orange [REPONDU]

more_horiz
Bonjour,

Je regarde pour changer d'opérateur, en j'en suis à FREE.

Je me pose une question.

Il est marqué pour le forfait à 19.90

Appels illimités vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï)
Appels illimités vers les fixes de 40 destinations
SMS/MMS illimités en France
Accès FreeWiFi illimité
Internet 3G jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà)

Cela veut dire quoi?
Que je vais pouvoir me connecter à tous les FreeWifi que je croise MêME si je suis chez orange pour mon abo adsl???
Et si oui... mes connection en FreeWifi vont elles entrer en compte sur mon cota de Internet 3Go?


Dernière édition par Eight le Mer 3 Oct 2012 - 22:33, édité 2 fois

description[QUESTION] Acces FreeWifi, abo internet orange [REPONDU] EmptyRe: [QUESTION] Acces FreeWifi, abo internet orange [REPONDU]

more_horiz
Oui, tu peux te connecter sur les bornes freewifi mais il faut que ton téléphone soit compatible EAP-SIM. Pour Android, il y a une application mais il faut vérifier que ça fonctionne avec ton téléphone.
Non, ça ne compte pas dans fair use 3G.

description[QUESTION] Acces FreeWifi, abo internet orange [REPONDU] EmptyRe: [QUESTION] Acces FreeWifi, abo internet orange [REPONDU]

more_horiz
C'est un bon point ça, donc au choix FreeWifi ou OrangeWifi avec mes codes.

Ha voila, Eap-sim... fallait forcement qu'il y ai un mais... Wink

Bon, ben merci bien Guict Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre