Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SAMSUNG GALAXY NOTE2][GT-N7100] Roms officielles (Stocks et Opérateurs) [SGN2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
BRAVE13
bibou59
VTR
Lacuenta_450_KXF
flicman78
yougyoh
Malfrelas
joyfrag
Zpard11
Jin75
AKASHIK
joan62
elfrager
GDEHON
planete.game57
virgo77
Mendicant Bias
kamso
Snipper-Ice
Sccip
24 participants

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][GT-N7100] Roms officielles (Stocks et Opérateurs) [SGN2] - Page 6 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][GT-N7100] Roms officielles (Stocks et Opérateurs) [SGN2]

more_horiz
@rjimi => Souvent une nouvelle rom embarque un nouveau modem, mais cela ne veut pas dire que ton IMEI sera restauré.

@Jin75 => Comme à dit Bzh, aucun problème

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][GT-N7100] Roms officielles (Stocks et Opérateurs) [SGN2] - Page 6 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][GT-N7100] Roms officielles (Stocks et Opérateurs) [SGN2]

more_horiz
ok merci rien a faire tjrs imei générik, mais comme je l'ai dit dans l'otre post il est clean et la je v l'envoyer à samsung pour voir
merci de ton aide.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][GT-N7100] Roms officielles (Stocks et Opérateurs) [SGN2] - Page 6 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][GT-N7100] Roms officielles (Stocks et Opérateurs) [SGN2]

more_horiz
Bonsoir le forum.

Je viens d'installer la dernière version stock du post 2.


Tout semble nickel pour l'instant mis à part que le wifi ne veut plus s'activer. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Autre question , il n'y a pas le air command sur la 4.4.2?

Merci d'avance pour vos réponses.

description[SAMSUNG GALAXY NOTE2][GT-N7100] Roms officielles (Stocks et Opérateurs) [SGN2] - Page 6 EmptyRe: [SAMSUNG GALAXY NOTE2][GT-N7100] Roms officielles (Stocks et Opérateurs) [SGN2]

more_horiz
bonjour , y a t il un lien pour le prog du modem pour le note 2 ? je m explique , en venant de rom operateur sfr a chaque fois que j ai voulu faire une instal clean , en faisant un wipe data j ai perdu l imei , mais en installant le prog pour le modem avec la rom stock, je l ai recuperé , cela m est arrivé sur un s3 et un note 3 , je voudrais le faire sur un note 2 orange . ou alors si j installe la rom stock samsung par dessus est ce cela va me virer tout les aps de orange ????merci et meilleurs voeux a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre