Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] galaxy note bloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
ninotymi
BigPat
brolee93
youyou
8 participants

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
je choisi la réponse 2 , c'est mon dernier mot jean-pierre :p
le compteur s'affiche en allant dans le download mode.
je viens juste de flasher le kernel de la rom stock KL8, le Note s’éteint et la plus de triangle jaune, je vais voir ce que sa donne pour le reste.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
ça a encore changé ^^
j'ai cet écran quand le Note est en charge. [AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 Imag0810
quand j'essai de mettre le download mode il marque que ya pas assez de batterie et même en le laissant charger impossible.
pas d'accès au recovery mode nonplus.
il peut passer en garantie comme sa?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Et quand tu fais ce qu'indique l écran

Si il ne se passe rien

Que le recovery et download mode sont hs

Que la rom boot pas

Te restera qu à l emmener au point de service Samsung et entamer la partie de poker avec le technicien.

Ne vient pas avec tes cierges et ta bible.... Fais le gars lambda....

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
oki,merci beaucoup.
si je dit que mon ordi c'est eteint au milieu de la MAJ sa passe?
j'ai une mini tour qui surchauffe puis s'éteint, sa aide :p

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Non tu ne dis rien, la maj s'est déroulé point barre.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
je l'ai apporté, j'ai rien dit, le mec a tenté de le réparer dans la journée puis ma dit qu'ils l'envoyaient a samsung.
j'ai cru voir qu'il avait réussi a avoir accès au download mode.
si c'est le cas il a du voir le nombre de flash (13).
comme il l'envoi quand meme a samsung il y a des risque que la garantie ne passe pas?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Tu seras vite fixé Wink

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
je voulais dire, sachant que le mobile a été rooté si il pensai qu'il passerai pas en garantie il aurai pas pris la peine de l'envoyer si?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
On peut penser que non, mais on sait jamais.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
dac merci

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
J'ai recu le note aujourd'hui retour sav, il fonctionne je suis refait.
Merci beaucoup a tous

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Super cheers

Attention, maintenant... Wink

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Youyou, un petit flash Wink
Content pour toi cheers

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 5 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
merci mais je pense que jvais plutôt réparer mon htc désire histoire de bidouiller sans craintes. :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre