Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] galaxy note bloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
ninotymi
BigPat
brolee93
youyou
8 participants

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Au TAQUET brolee aujourdhui ! ! !

rendeer

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
jai rien à faire enfin si on developpe le kernel today smile

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
ouai j'ai vu ....moi je regarde mes 3.4 giga de map tomtom ce telecharger....

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Ok jcomprends mieu :p
J'essai sa quand je peux.
Pour le kernel oui j'en avais flashé un

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
on fait comment pour savoir si une rom est bien full wipe? :p

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Tu vois avec les roms de xda avec leur aroma lool souvent ils proposent le full wipe je crois ^^

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
ok, je télécharge celle-ci, j’espère que sa ira.
mon débit est trop bas donc sa prends 3h pour une rom ^^
sinon j'ai un peut de nouveau :p
je savais pas si j'étais toujours root donc j'ai reflashé superSU busybox
puis comme j'ai lu que certaines versions du CWM pouvaient poser problemes j'en ai telechargé une autre.
maintenant quand j'essai de flasher ma rom cyanogenmod il reste bloqué a "installing update" mais aucune erreur affichée.
peut etre qu'avec la rom aroma sa marchera.
un avis?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
moi je dit flash un kernel abyss ou un kernel note core ca devrait etre bon jai eu ce soucis la mais moi avec toutes mes bidouilles LooL

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Brolee a raison, pour aller au plus rapide, tu flashes un kernell Abyss.
Reboot recovery (dans advanced)
Fullwipe
Flash ROM
reboot system


Mais, mon avis c'est que tu ne suis aucun tuto et que tu prends des risques.
Tu dois définir ce que tu veux, puis suivre une procédure d'installation.
Sinon affraid
Les ROMS Stocks Full-wipe sont en 3 parties
Les No-Wipe en une partie.

Pour les customs, c'est toi qui décide à l'installation si tu fais les wipes ou non.

Comme tu ne sais plus où tu en es, je te conseille de repartir d'une base saine, une rom stock Full Wipe, la XXLC1 est parfaite pour ça.

Tiens-nous au courant Very Happy .

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
c'est vrai que je ne suis plus les tuto mais c'est parcque j'en ai trouvé aucun qui correspond a mon soucis,
j'en ai suivi plusieurs mais sans succes donc maintenant j'essai de trouver une sollution comme je peux.
mais heureusement qu'il y a des gens comme vous qui m'aident.

sinon mon problème est que j'ai un débit de merde ( 471.766 Kbps (58.971 Ko/sec) )
donc 3h par rom a télécharger et j'en suis au moin a la 5eme.
quand on stress et qu'on s’inquiète sa aide pas.

j'ai enfin fini de télécharger la rom :
[ROM][AOSP][4.1.1] ★★★ BlackCNA v2.1 ★★★ [AROMA][OTA][27-09-12]

elle contient
- META-INF
-resources
-system

le kernel proposé/conseillé est : Kernel:
- Latest HydraCore STD kernel 4.3b (g.lewarne)

il vaut mieu mettre un kernell Abyss quand même?
si je suis ce tuto c'est bon donc? ^^
http://www.galaxynote.fr/flash-safe-partir-importe-quelle-base-t5079.html
merci pour tout.
[Edit]: en gros si je flash un kernel abyss en suivant la méthode décrite
je passe en download mode et j'essai de flasher la rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1
full wipe que j'ai dl hier?
dsl mais je préfere être rassuré avant de faire encore des conneries Very Happy

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
j'ai suivi le tuto http://www.galaxynote.fr/flash-safe-partir-importe-quelle-base-t5079.html

tout c'est bien passé puis j'ai tenté de flasher la rom Aroma.
avec : full wipe et aucun add-on, sans succes.
aroma m'a affiché la même erreur que quand j'essai de flasher la cyanogenmod en recovery.
je vais essayer de vous copier l'erreur.
dans aroma, je sais pas si sa peut aider j'ai :
system information
Model / name / device name /board name / Manufacturer / cpu et LCD desinty qui sont vide
system size : 1MB ( mon system serait vide?)
Free : 1MB
Data Size : 2016 MB
Free : 1981 MB.

apres c'est pour la SD.

j'ai choisi full wipe
ensuite tout par défaut
puis aucun add-on
je n'ai pas installé le modem XXLRK

je me retrouve donc avec l'erreur :
assert failed:getprop("ro.product.device") == galaxynote" || getprop("ro.build.product") == "galaxynote" ||
...
jsais pas si c'est utile de tout marquer.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Regarde tes mp , peut etre ça pourras t'aider enfin je l'espere !! study bounce

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
jvai regarder, merci

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
j'ai essayé la méthode, de snatch21
odin l'a flashé correctement
mais aucun changement.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Tu peux éditer tes posts si personne n'a posté depuis ta dernière intervention Very Happy .
Tu fais modifier, et tu mets EDIT: et tu rajoutes ce que tu as à dire.

Tu cites un tuto d'un autre site, mais tu as tout ce qu'il te faut ici, merci de donner la priorité à nos tutos, c'est important pour le référencement.
Tu vas dans la section tuto et tu trouveras au moins aussi bien je pense Wink , si tu as des questions, n'hésite pas, on t'aidera.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
ok bigpat dsl,
pour les tuto tu as raison, je m'excuse.
pour l'histoire de l'edition des messages je le savait mais je me disait que si j'éditai
vous ne verriez pas si j'avais répondu ou non ^^.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Alors,t'arrive à booter sur le recovery ? et installer une rom zip ou non de tout ça ?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
je vais résumer :p

j'ai accès au recovery et au download mode
quand j'essai de flasher une rom avec odin je reste bloqué sur Nand Write start
quand j'essai de flasher une rom avec le recovery j'obtient : assert failed:getprop("ro.product.device") == galaxynote" || getprop("ro.build.product") == "galaxynote" || ... (statut 7).

j'ai le recovery entierement disponible
je peux flasher les kernel et faire les wipe


description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Pff puree c'est con ça ,d'avoir acces et de pas pouvoir poursuivre !

Là je suis dans l'impasse,je pense que les autres membres ont fait ce qu'il fallait aussi study Very Happy

faut t'armer de patience encore,et voir sur xda ,peut etre la solution est là-bas, car tu as tout tester non ??

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
tout je ne sais pas, je m'y connais pas beaucoup.
j'ai tenté de flasher une Rom custom full wipe , une rom stock full wipe
(les deux avec un kernel abyss)
j'ai essayé de flashé une rom avec aroma.
j'ai tenté de flashé la XXLC1 avec Odin.
et j'ai tenté la technique de raz.
j'ai suivi les procédures que vous m'avez décrites
mais rien n'a changé.
merci d'avoir essayé de m'aider, je n'abandonnerai pas mais je comprends que vous soyez a cours d'idées.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Hello,

Lorsque tu appliques la technique raz, tu redémarres dans le recovery, tu fais tes trois wipes, tu installes le kernell Abyss, tu refais tes trois wipes, tu installes la rom stock ginger, moi j'avais mis la dernière d'Allemagne, et ensuite par-dessus j'ai installé la dernière ICS d'Allemagne, et mon Note fonctionne très bien depuis Wink

Germany 2012 March 2.3.6 N7000XXLC1 N7000OXALC1

Germany 2012 September 4.0.4 N7000XXLRT N7000DBTLRT

Par ici !

++

did.

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
salut et merci, lorsque tu as mis la rom stock ginger
ton note fonctionnai ou il a fallu flasher la ics quand même?

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
elle fonctionnait très bien, mais je préfère le look de la ICS qui fonctionne très bien et qui tient facile la journée en autonomie

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
j'ai suivi tes conseils en finissant par flasher un rom stock LC1 full wipe.
le flashage a échoué
j'obtiens
SetupConnection..
Complete(Write) operation failed.
Added!!
All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

description[AIDE] galaxy note bloqué - Page 2 EmptyRe: [AIDE] galaxy note bloqué

more_horiz
Juste pour être sûr tu flashes avec Odin PC pas Odin Mobile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre