Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion Empty[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
Capturer une vidéo en SlowMotion
   

Description


Le Galaxy Note est capable de capturer des vidéos en SlowMotion, c'est à dire que la vidéo finale apparaitra comme 'filmée en très ralenti'.
Je ne sais pas exactement si c'est du vrai SlowMotion (nombre d'images par seconde important) ou un traitement logiciel du Note 2 qui fait tout comme, mais le rendu final vaut vraiment le coup.


   

Vidéo de démonstration


Cette vidéo n'a subi aucun traitement sur sa vitesse de lecture.
Seul le galaxy note 2 a été réglé en mode slow motion.
Voilà ce que ça rend :


Autre exemple trouvé sur youtube :



   

Activer le mode SlowMotion


Pour activer le mode slowmotion, il vous suffit de démarrer la fonction appareil photo.
Sélectionner ensuite le mode caméra.
Sélectionner le bouton 'mode d'enregistrement' et choisir 'Mouvement lent'.
[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion Slow110

Un bouton sera alors disponible et vous permettra de choisir 1/2 , 1/4 ou 1/8, ce qui aura pour effet d'accentuer plus ou moins l'effet SlowMotion.
Filmer la scène désirée.
Et voilà, c'est tout. Admirez le résultat !

Notez qu'il y a également l'inverse, FastMotion ... qui est peut-être moins spectaculaire mais qui peut éventuellement servir aussi... ; )


   


description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
:merci:

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
Bonjour,

:merci: pour l'astuce, sympa cette petite fonction.
Il faut en avoir l’utilité par contre.

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
L'utilité ?
Donne une claque a ton pote en filmant et pete de rire pendant 20mn , voila l'utilité !! [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion 69699

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion 978827 Pepiito,

Faut pas faire une vidéo trop longue sinon tu t'ennuies après Very Happy
Et tu risques d'augmenter la vitesse de lecture de la vidéo lol!

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
:merci:

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
Beh sa peux etre encore plus drole [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion 978827
Tiens je vais tester ce soir [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion 69699

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
ça c'est cool j’espère qu'il l’adapterons sur le GN1 ^^

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
Ça doit être faisable sur GN1 c'est aussi dispo sur mon One X

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
cet été on a fait du water jump avec des bmx, ça aurais été cool [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion 2325459160

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
J'ai regarder j'ai pas cette option mais quand la rom du GN2 sera porté sur le GN1 Very Happy

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
tro cool l'options bravo encore a samsung

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
Ca rulez sur ce coup.
J'avoue Samsung loins de copier commence à innover!

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
merci Wink

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
Ce Galaxy Note 2 m'impressionne à chaque astuce de mike_du_51 Very Happy

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
C'est vrai que y a plein de petites choses comme ça qui ne serviront pas tous les jours mais qui sont très innovantes Very Happy .

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
Merci :-)

description[ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion EmptyRe: [ASTUCE] Capturer une vidéo en SlowMotion

more_horiz
Super ton 1er message Very Happy
surtout sur un sujet d'il y a 6 mois, ça c'est du déterrage Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre