Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
SuPeRsKuNk
Craft_swaag
luz777
linuxator
castellano06
handroid
fan_intel
billys67330
jchetrit
tiomeu59
blackwab
clio_Td
Caramel
darkvicious
18 participants

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
de même !

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Oui je le fait ce soir, par contre ce sera que une rom orange uk, sinon
Il y a une mise à jour du tool sur modaco

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
darkvicious a écrit:
Oui je le fait ce soir, par contre ce sera que une rom orange uk, sinon
Il y a une mise à jour du tool sur modaco


ok merci beaucoup , donne moi le lien du site modaco , je ne le trouve pas

merci

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Salut , j'ai une bonne nouvelle , un membre du forum Frandroid ( merci druchboy ) à uploader la Rom orange ics france !

Code:

Bonne nouvelle,  j ai récupéré le fichier update. zip officiel de la rom orange France.
je mets le lien et il suffit simplement de le renommer en "update.zip" et le mettre a la racine de la mémoire de votre téléphone.
puis lancer la mise à jour USB, comme dans le 1er message

Envoyé depuis mon xolo orange



Le lien : http://db.tt/gsH9HjDA

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
handroid a écrit:
Salut , j'ai une bonne nouvelle , un membre du forum Frandroid ( merci druchboy ) à uploader la Rom orange ics france !

Code:

Bonne nouvelle,  j ai récupéré le fichier update. zip officiel de la rom orange France.
je mets le lien et il suffit simplement de le renommer en "update.zip" et le mettre a la racine de la mémoire de votre téléphone.
puis lancer la mise à jour USB, comme dans le 1er message

Envoyé depuis mon xolo orange



Le lien : http://db.tt/gsH9HjDA


super genial , en plus ça fonctionnne , merci merci !!!

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Bonjour à tous, je venais partager l'info pour la rom officielle orange france, mais bon je vois que la communauté android va vite et c'est tant mieux.
Je viens de passer sur cette rom orange et elle est vraiment moche par rapport à la xolo.
En plus on ne peut pas la rooter pour l'instant et je m'étais habitué à ma carte micro sd.
Mais bon pour la garantie, c'est mieux.

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
@druchboy
Comment as tu fait pour rooter et pour que la sd soit reconnue (j'ai déjà inséré la care)
Merci d'avance

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
je l'ai uniquement testé sur la rom xolo, j ai fait un tuto sur frandroid mais le site est hors ligne pour le moment

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Bonjour j'arrive pas à avoir la rom ics ( xolo) le lien semble mort.

Ps: je suis déja sous ics ( rom orange) mais je veux la remplacer par la xolo , sans surcouche

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Sur le site officiel http://www.xolo.in/xolocare/software-upgrade, prendre la rom pour x900 Wink

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
J'ai essayé les 3 liens du x900, j'obtient a chaques fois un Manuel pdf et pas de Rom en vue...

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
loic2587 a écrit:
J'ai essayé les 3 liens du x900, j'obtient a chaques fois un Manuel pdf et pas de Rom en vue...

Je sais pas comment tu fait je viens de tester et j'ai bien la rom qui télécharge va ici puis chois l'onglet xolo care
puis support sur la gauche de l'écran ensuite Software Update et xolo x900 choisi

"Download software for upgrade through USB

Upgrade through USB ( New Version-Android v4.0 ICS )" c'est la deuxieme ligne tu auras un fichiers upgrade.zip c'est la mise à jour à coller à la racine de ton téléphone


description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Re Bonjour, et merci pour ton aide.

J'ai téléchargé le fichier : http://www.xolo.in/sites/default/files/Upgrade.zip
(Le deuxième lien du xolo 900)

Ensuite je l'ai copié à la racine du téléphone comme tu me l'as dis , puis paramètres , mise à jour via usb.


Mon tel m'as dis : Ne trouve pas le fichier update.zip

J'ai donc renommé upgrade.zip en update.zip, puis lancer la mises à jour.
Mon téléphone a redémarrer , m'as demander de valider....
Apply system update > update.zip : Installation aborted ! Donc erreur....
Seulement au redémarrage rien n'as changé , j'ai toujours la surcouche orange etc....


J'ai essayé avec reboot system now, mais rien ne change


A préciser que le fichier upgrade.zip pèse seulement 851 Ko , ça me semble très léger pour une mises à jour.


ça serait possible d’héberger le bon fichier sur un site du genre dropbox ou mega.co.nz svp ?

J'ai beau tout essayer je trouve pas cette mise à jour....

Pour te rassurer quand même: avec un ancien téléphone sous android j'avais réussi à le mettre à jour , mais là franchement j'ai beau chercher...

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Bonjour, je up ce topic car j'ai également besoin de ce update.zip et ce serait vraiment cool si quelqu'un pouvait l'héberger? Merci =)

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Pour ceux qui étaient dans mon cas, j'ai réussi à trouver la rom 4.0.4 ICS xolo x900 sans surcouche orange:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/61236618/update.zip

description[TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer ics xolo sur GB Orange ou Xolo

more_horiz
Bonjour, je souhaiterai également installer la rom ICS xolo x900 sans surcouche orange. j'ai deja installé ICS mais j'aimerai voir ce que ça donne sans tout ce orange partout.
Petit soucis, les liens du update semblent être tous morts,
si quelqu'un pouvait en héberger un fonctionnel, cela serait sympa, Merci d'avance !
cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre