Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEMANDE DE ROM] Samsung galaxy note sur flyer Empty[DEMANDE DE ROM] Samsung galaxy note sur flyer

more_horiz
Salut à tous.
Si un développeur passe par là et qu'il n'a pas grand chose à faire, peut-il adapter la Ron d'un des Samsung Galaxy note sur la flyer?
Merci.

description[DEMANDE DE ROM] Samsung galaxy note sur flyer EmptyRe: [DEMANDE DE ROM] Samsung galaxy note sur flyer

more_horiz
Salut,

Ce n'est pas si simple que cela, car il y a pas mal de chose qui doivent être compatible pour faire une ROM. par exemple le micro processeurs qui n'est pas le même sur les 2 appareils sans parler de la résolution

description[DEMANDE DE ROM] Samsung galaxy note sur flyer EmptyRe: [DEMANDE DE ROM] Samsung galaxy note sur flyer

more_horiz
Je m'en doute que ça doit être très difficile, mais je ne me suis jamais penché sur la question "comment créer une rom".
Je pose la question si un développeur peux le faire, ça serait génial.

description[DEMANDE DE ROM] Samsung galaxy note sur flyer EmptyRe: [DEMANDE DE ROM] Samsung galaxy note sur flyer

more_horiz
[DEMANDE DE ROM] Samsung galaxy note sur flyer 740980
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre