Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1  Bazar pour les synchros et les mails ? Empty[QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1 Bazar pour les synchros et les mails ?

more_horiz
Je reviens avec plusieurs questions... Je connaissais Androïd il y a longtemps et je l'avais laissé tomber... Trop bazar à mon goût...

Là j'avoue que la version que j'utilise ICS 4.0.3 fait ce qu'elle veut.. Et ça cela ne me plaît pas.

Je suis obligé de supprimer mes comptes Mails :
Sinon j'ai sans arrêt les mails qui reviennent, même si je les ai supprimés.... et cela indéfiniment !!! Shocked
la notification de l'icône reste inchangée... si je veux qu'elle évolue, et revienne à zéro... il me faut éteindre la tablette et la redémarrer Shocked

Gestion des contacts et du calendrier :
Alors c'est du grand n'importe quoi...
J'ai un compte Gmail... (normal et obligatoire pour Androïd)
un compte Hotmail et un compte Orange...

J'ai mes contacts en 4 ex Pour le calendrier, le grand bazar, pour les avoir une seule fois (les rappels) je suis obligé de désactiver un compte aussi)... Shocked

Mais la cerise sur le gâteau, c'est que Kies, m'a tout simplement supprimé du coup tous mes rendez-vous, y compris ceux déjà passés... affraid et ce, aussi sur mon mobile WP 7.5 Shocked

Certain se plaigne de Zune (qui fonctionne pourtant à la perfection) Kies et le pire outil que je connaisse pour la gestion des synchro, il fonctionne une fois sur 3 Shocked

Autre exemple : en essayant de mettre des fichiers audio MP3 sur ma carte externe (il me crée des fichiers en javanais, ou je ne sais qu'elle langue à zéro octets, cela ressemble à un e écriture asiatique), que je ne peux pas supprimer (passage obligé par un formatage de la carte sd)... et les fichiers qui ont été copiés sont illisibles...

Il y a un gros souci au final pour les synchros...avec ICS....

Vraiment... Androïd a évolué, mais vraiment pas dans le bon sens...
une vraie usine à gaz !!!
Je ne sais plus quoi faire...

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1  Bazar pour les synchros et les mails ? EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1 Bazar pour les synchros et les mails ?

more_horiz
Salut,

Je ne connais pas cette tablette.
Mais normalement tu peux fusionner les contacts et afficher que la source que tu veux.
Idem, pour le calendrier, dans les options tu peut peut être sélectionner la source.

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1  Bazar pour les synchros et les mails ? EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1 Bazar pour les synchros et les mails ?

more_horiz
C'est ce que je fais... Mais difficile de savoir avec quoi il fusionne, résultats, Androïd m'a flingué, du coup des RDV et des archives... Y compris sur mon WPhone... Sad

Vraiment pas top, avec lui, alors qu'avec Windows Phone, c'est complètement transparent... les échanges PC et mobile... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre