Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus Empty[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
bonjour/Bonsoir,
J'ai formater mon telephone via le bootloader de la rom et au moment de le rallumer le telephone reste bloquer sur un ecran blanc avec ecrit HTC en vert au centre. Que dois je faire ? Sad
Sa fait 2 fois que j'essaye de le rallumer.

Je les formater en allant dans Recovery > Wipe l Format > et la j'ai fais tout les format.

Mon téléphone affichait ceci dans le bootloader :

***UNLOCKED***
SHOOTER_U PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.49.0018
eMMC-boot
Oct 3 2011, 15:03:01


Dernière édition par EvoEO le Dim 14 Oct 2012 - 10:57, édité 1 fois

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir Evo,

As-tu suivit ce tuto comme je te le conseillé ?

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Non je n'est pas suivis celui ci j'ai suivis le 1er que tu ma donné mais il ne marchait pas à l'étape 2 donc j'ai abandonner j'ai voulus essayez de le formater. Ducoup il ne s'allume plus

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour Evo,

Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
Installer le S-OFF ? Installer la rom Stock ?

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Je veux alle

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Je veux avoir un telephone normal qui demare normalement la il se blok sur lecran de demarage

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Ok, alors je te conseil de suivre ce tuto dans ce cas là.

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Un ami à fait un diagnostique de mon téléphone et il ma dit que j'avais carrément tout supprimer, même le logiciel qui est installer sur le téléphone (en gros maintenant mon HTC est une carapace vide). Après plusieurs tests je confirme ce qu'il à dit. Serait t'il possible de l'envoyer à HTC ? Qu'elle en sont les frais de réparation ? Combien de temps cela va t'il durer ?

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir Evo,

Peux-tu donner plus de détails ? Qu'as-tu fais exactement ? Quel tuto as-tu suivis ?

Si tu veux le renvoyer au SAV, contacte ton revendeur ou HTC.
Ils te donneront plus de détails.

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
J'ai contacter HTC ils m'ont dit de voir avec mon revendeurs ou service après vente. Mais j'ai acheter mon téléphone sur price minister donc j'irais chez SFR. J'ai trop formater mon téléphone j'ai enlever la ROM et le logiciel qui avait sur le téléphone (écran de verrouillage, musique, icône, écrans d'accueil, tout l'intérieur du téléphone en gros...)

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Oui c'est normal que tu n'as plus rien si tu as tout effacé mais tu peux ensuite tout réinstaller, c'est une clean installe en faîtes.

Quel tuto as-tu suivit ?

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Aucun. Je me suis baladé dans les menu de la ROM et j'ai trouver FORMAT donc je pensais que s'était pour formater donc j'ai formater avec sa et donc apres, plus rien.


[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus 1350117785-photo0027

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
As tu au moins installé une rom après ton formatage ?

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Non j'avais déjà installer celle ci ==> https://www.forum-generationmobiles.net/t54259-roms-officielles-officials-firmwares-htc-evo-3d-gsm-pg86imgzip

Enfin je crois... Mais je peux plus rien installer vue que mon téléphone ne s'allume plus. J'ai que acces au boot loader et au pannel de la ROM (voir photo au dessus)

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Tu as accès au recovery donc c'est bon, à partir de là tu peux brancher ton appareil en mode de stockage, copier une rom et l'installer.

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Ok par contre sur la rom installer (voir le liens) je ne pouvais pas mettre mon htc sur ICS ces normal ? (la verification planifié ne trouvais rien)

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
C'est résolus. Merci de votre aide, HTC s'occupe de mon téléphone.

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Ok, merci de renommer ton sujet en changeant [AIDE] par [RESOLU] Wink

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
ha bon dacord

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Ben oui, tu nous dit que c'est résolu

description[RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus EmptyRe: [RESOLU] Mon téléphone ne s'allume plus

more_horiz
Bah oui mais ces pas grace à vous, bref merci quand même de votre aide smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre