Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ?? Empty[Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ??

more_horiz
Bonjour en faisant mon petit tour sur XDA j'ai vu ce thread :


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1920060

Donc il serait possible d'avoir jelly bean et sense sur le htc one X même si on a pas le bon CID ...

Vous en pensez quoi ?? ça peut réellement marcher ?? (bon là je suis en cours mais je pense que je vais essayer en rentrant chez moi mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un a essayer ? )

description[Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ?? EmptyRe: [Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ??

more_horiz
Salut,

Effectivement ça peut régler pour certains mais pas pour tous

description[Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ?? EmptyRe: [Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ??

more_horiz
ben du coup je me lancerais bien dans l'aventure une fois chez moi ... Car je bave [Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ?? 420250 devant les rom sense et jellybean ^^

description[Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ?? EmptyRe: [Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ??

more_horiz
Tu peux, il faudra juste stoppé si ton appareil est pris en charge.
Ce serait d'ailleurs pas mal de nous faire un petit tuto sur le fofo Wink

description[Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ?? EmptyRe: [Question] JB et sense pour tout les HTC ONE X ??

more_horiz
Oui oui bien sur , je vois si ça fonctionne, si il y a pas trop de beug (faut déjà savoir que USB mount ne marche pas ..) et si c'est utilisable je ferais un petit tuto sur comment faire smile

Edit : Après une recherche plus approfondie j'ai découvert plusieurs choses : tout d'abords il s'avère qu'il n'y a pas de son donc pas de musique, d'appel etc ... et ensuite la radio est instable ...

Je vais quand même me lancer dedans pour voir ce que ça donne mais en gros d'après ce que j'ai compris et pour ceux qui voudront me suivre dans cette démarche, il faut savoir que ça seras juste pour "tester" Jelly Bean et sense mais que pour une utilisation quotidienne cela seras compliquer voila Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre