Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat Empty[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Bonjour Colonel

Juste pour information, je viens d'installer cette Rom et l'application de Canal+ pour le live TV ne fonctionne pas (écran noir).
Je veux bien croire que cette appli n'est pas compatible JB, pourtout elle fonctionne très bien sur ma tablette Asus TF101 avec une rom 4.1.1 version cyanogenmod (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1858295)

Toutes les rom JB que je teste sur mon HD2 ne me permette pas de lancer cette appli y compris les versions cyanogenmod 9 et 10....

Une idée ? Ce serait ballot de revenir sur ICS.....(Cette appli fonctionnait bien avec une rom MUI)


Merci d'avance à tout ceux qui auront la gentilesse de me répondre.


Dernière édition par Caramel le Dim 14 Oct 2012 - 10:27, édité 2 fois (Raison : Mince j'ai posté au mauvais endroit, désolé)

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Je déplace dans la bonne section

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Salut,

Peut tu nous dire sur quelle ROM tu l'a installée?
AS tu essayé en WIFI aussi ?

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Coucou

https://www.forum-generationmobiles.net/t60399-nand-zip-jb-ics-paranoid-android-aokp-sourcery-aokp-leo-beta-jellybean-build-3-nativesdwip-nativesdbetawip-27092012#920058

Sur cette rom la...Merci

Oui bien sur que je l’exécute en WIFI

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Balise rajoutée ...

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Rooooh t'es pas drole!!! faut que je range mon fouet moi maintenant

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Ca ne plaisante plus....lol
Merci pour l'ajout de la balise

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Comme tu le sais, Android n'est pas "normal" sur notre téléphone. Or depuis l'arrivée d'ICS et surtout du HWA, beaucoup de choses ont évolué. Je suis persuadé que ton applie déconne sur toutes les ROM HWA...

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Peut-être que les Admins pourrait créer un sujet sur ce thème là afin de recenser les Rom capable de faire tourner cette fichu appli .
Je pense que ça pourrait intéressé du monde, vu que beaucoup galère même sur un Pc.....

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Arf, sur PC, c'est autre chose....Quant au sujet, je crois qu'il existe...Mais, je le répète, le HD2 est un monde à part...

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
ttersu a écrit:
Comme tu le sais, Android n'est pas "normal" sur notre téléphone. Or depuis l'arrivée d'ICS et surtout du HWA, beaucoup de choses ont évolué. Je suis persuadé que ton applie déconne sur toutes les ROM HWA...


Arh mince, je suis en train de telecharger celle-ci


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434860

et elle est HWA aussi....

Je reviens apres l'avoir installé....Peut-être une piste alors.

Merci

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
comme le dis ttersu, le HD2 n'est pas un android a la base d'ou quelque couac avec certaine appli, il faut en etre conscient et ne pas en attendre les même possibilité qu'un vrai tel sous android et de plus il commence a vraiment avoir de la bouteille même si se tel est absolument terrible

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
avec ce qu'on lui fait avaler, c'est normal qi'il ai pris un peu de bouteille...non? Laughing

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Quel dommage que l'on ne puisse pas nous faire un Task29....On repartirait avec un foie et des poumons tout neuf...... Very Happy

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
cépafo! Mort de Rire

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
arh sur cette derniere rom, j'ai du son pendant 3 sec , toujours un écran noir puis retour au menu....(http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434860)
bon j'en teste une autre

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Courage! Wink

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
Pas mieux avec la MIUI JellyBean 2.9.29 for HTC HD2

D'ailleurs qu'est-ce qu'elle rame......

Pourvu qu'il pleuve encore toute l'après-midi....

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1662881

Pas mieux avec celle ci
Juste 6 sec de son....

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyEnfin

more_horiz
Ça fonctionne avec la TyphooN_CM7_v3.8.8-MAGLDR. ( Android 2.3.7)

A force de remonter dans le temps, c'est bien cru que j'allais revenir à une Rom Windows Mobile 6.5....... Very Happy

C'est quand même bizarre que ça fonctionne sur ma tablette avec une Rom 4.1.1......

Voila si ça peut aider quelqu’un ....

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
tu as essayé une ICS sans HWA?

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
J'ai l'impression que ce HWA est de partout...Tu peux m'en trouver une ?
Sinon sur ma tablette, c'est une version 4.1.1 et je pense qu'il n'y a pas de HWA.
Est-ce qu'il y aurait des 4.1.X pour nos HD2 ?

Merci

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
oui, ça s'appelle JB les 4.1.x...

Va dans la taverne et prends la ICS Milestone V5SE pour une ROM sans HWA.

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
je ne la trouve pas ou alors je suis trop fatigué...trop flashé aujourdh'ui

description[AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat EmptyRe: [AIDE] Ecran Noir sur appli Canal+/Sat

more_horiz
tiens:

http://depositfiles.com/files/etxenxj1t

ou

http://www.mediafire.com/?pt4wtuzzv2joyc9
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre