Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel Empty[AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel

more_horiz
Bonjour ou Bonsoir,pourriez vous me dire la methode pour revenir sur rom officiel htc,je suis sous cm9 ,merci
No

description[AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel EmptyRe: [AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel

more_horiz
Il faut flasher une rom officielle en RUU

Avant de procéder à l'update par le biais du RUU, le reverrouiller avec la manipulation suivante :
Au démarrage du téléphone, rester appuyé sur le bouton "Volume Bas", puis appuyez sur le bouton "Power" pour accèder au mode "Fastboot".
Lancer une commande CMD, puis inscrivez : fastboot oem lock. Votre téléphone va redémarrer.
Package fastboot dispo ici...
1. Récupérer le RUU complet, mais aussi veiller à disposer de plus de 30% d'autonomie .
2. Activer le mode débogage USB sur votre Smartphone puis connectez le au pc via USB en mode charge seulement.
3. Exécuter, le RUU fraichement téléchargé et laissez-vous porter tout simplement..
4. Ne débrancher pas le cordon USB pendant tout le long de la procédure d'upgrade....

description[AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel EmptyRe: [AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel

more_horiz
Merci,je vais essayer,juste une question la commande cmd c'est sur le pc?

description[AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel EmptyRe: [AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel

more_horiz
bonsoir,j'ai essaye mais erreur 131,que dois je faire,merci
No

description[AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel EmptyRe: [AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel

more_horiz
la commande cmd , c'est l'invite de commande (style ms-dos)
tu l'obtiens par cmd.exe (dans la barre de recherche de windows par exemple)

Est-ce que ton wildifre est débloqué (unlocked, écrit en haut dans l'écran du bootloader)?

description[AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel EmptyRe: [AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel

more_horiz
il me semble que sur le wildfire ce n'est pas comme ça Wink

description[AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel EmptyRe: [AIDE] desinstaller cm9 et revenir rom officiel

more_horiz
Bonjour, et merci mais ça ne fonctionne pas avec cette methode..
appareil unlocked,ex rom sfr,mais efface pas de sauvegarde,fonctionne sous cm9,mais pas de possibilite de revenir sur une rom sfr ou htc,,,
Help !!!
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre