Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 Empty[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2

more_horiz
Bonjour

ce GN2 me fait toujours de l'oeil mais quelque point me fond peur, un de ces point vous l'aurez compris est l'appareil photo donc je crée ce post pour voir ce que cela donne et apprécier vos tallent de prise de vues [REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 61393

description[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 EmptyRe: [REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2

more_horiz
Et aussi la rapidité de lancement lapk appAreil photo.
Le temps pour ment l'enregistrement et arrêter l'enregistrement ?

description[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 EmptyRe: [REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2

more_horiz
Lancement de l'apk Appareil photo : entre 1 et 2 secondes.

Autofocus rapide, mode rafale efficace.

Lancement de l'enregistrement, je dirais quasi instantané, allez 1 seconde max, pareil pour l'arrêter.

Pour le talent des prises de vue, je n'en n'ai aucun mais voici quelques photos en macro
[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 2012-111

[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 2012-112

description[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 EmptyRe: [REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2

more_horiz
merci pour ce début.

si un pocésseur de GN2 a, ou a eu un HTC One X je suis curieux d'avoir sont avis si le GN2 fait aussi bien niveau photo ??

car j'ai le One X et j'hésite surtout que je n'ai jamais eu de samsung mais ce concepte de phablet comme on dis me plais vraiment

description[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 EmptyRe: [REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2

more_horiz
Bon je n'ai aucun talent de photographe, que ce soit dit...
Je te met deux liens pour avoir les photos en taille réelle prise avec le Note 2 en automatique (sans aucune retouche ni correction)
Pour ma part j'ai également un One X et malgré que le One X ouvre à f 2.0 (le Note 2 à f 2.6 si je me trompe pas) je trouve les photos du Note 2 légèrement supérieure au niveau qualité..... (mais ce n'est que mon avis personnel, au pire il est au moins égal...)

https://dl.dropbox.com/u/70987300/20121019_123620.jpg
https://dl.dropbox.com/u/70987300/20121019_123541.jpg


Dernière édition par claude01 le Ven 19 Oct 2012 - 12:56, édité 2 fois

description[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 EmptyRe: [REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2

more_horiz
Ce qui serait top également, c'est de pouvoir prendre des photos en mode rafale à différentes expositions pour pouvoir faire du HDRI Very Happy

description[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 EmptyRe: [REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2

more_horiz
ah cool que tu possède les deux ton commentaire me rassure un peut et merci pour ces deux photo qui éffectivement sont très bien !

quand est il en faible luminosité donc avec le flash du GN2 car je dois dire que le One X s'en tire en général pas trop mal ça dépend

description[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 EmptyRe: [REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2

more_horiz
claude01 a écrit:
Bon je n'ai aucun talent de photographe, que ce soit dit...
Je te met deux liens pour avoir les photos en taille réelle prise avec le Note 2 en automatique (sans aucune retouche ni correction)
Pour ma part j'ai également un One X et malgré que le One X ouvre à f 2.0 (le Note 2 à f 2.6 si je me trompe pas) je trouve les photos du Note 2 légèrement supérieure au niveau qualité..... (mais ce n'est que mon avis personnel, au pire il est au moins égal...)

https://dl.dropbox.com/u/70987300/20121019_123620.jpg
https://dl.dropbox.com/u/70987300/20121019_123541.jpg


En fait la différence entre une ouverture à f 2.0 et une à f2.6 se verra dans les photos faites avec une faible luminosités. Sur des photo en plein jours on ne verra rien.
Plus ton chiffre est bas et plus ton appareil est sensible à la luminosité (plus de lumière qui rentre dans l'objectif)... un peu comme la mesure ISO qui elle est plus sensible si tu monte en chiffre 200, 400, 800 etc...

Donc pour voir la différence entre ton OneX et ton Note 2, fait des photo le soir ou dans une pièce par faible luminosité.

description[REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 EmptyRe: [REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2

more_horiz
merci pour vos retour sa rassure [REQUETE] Vos plus belle photos avec ce GN2 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre