Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup.... Empty[résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup....

more_horiz
Bonjour à tous...
J'ai posé la question sur le tuto "titanium backup" mais je n'ai pas eu de solution et donc je viens plus particulièrement vers vous qui possédez un Note 2.

J'ai téléchargé la version Titanium 5.6.0 sur le Market...
J'ai pu faire la sauvegarde de mes applications sur ma carte SD Externe de mon Note 2, ou je bute, je n'arrive pas à faire la sauvegarde de mon bureau....... (sur l'ancienne version de Titanium et sous ICS, on sélectionnait Sense et on avait la possibilité de sauvegarder le bureau complet du téléphone)...

Comment faites vous svp, je doit passer à côté de quelque chose, merci...
(le tuto fait référence à une ancienne version logicielle et il n'y a plus les copies d'écrans d'aide)

Dernière édition par claude01 le Sam 20 Oct 2012 - 18:38, édité 1 fois

description[résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup.... EmptyRe: [résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup....

more_horiz
le bureaux fait partie des Data si je me trompe pas

description[résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup.... EmptyRe: [résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup....

more_horiz
Et comment faire pour les sélectionner et les sauvegarder avec l'appli ?
C'est là que je n'y arrive pas.....

description[résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup.... EmptyRe: [résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup....

more_horiz
Salut,
Perso mon bureaux je le sauvegarde directement depuis le launcher , avec Apex tu peux le faire mais je pense qu'avec tous les launcher ça doit etre possible.

description[résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup.... EmptyRe: [résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup....

more_horiz
J'ai juste mis mon Note "root" autrement je suis en rom d'origine.....

description[résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup.... EmptyRe: [résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup....

more_horiz
Je n'utilise pas Titanium [résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup.... 60586
Pour les bureaux, je fais comme Travis, directement depuis le launcher.
Pour les applications et leurs données, j'utilise Go Backup.
Tu auras sûrement une réponse rapidement ici ou dans le sujet du Soft, beaucoup utilisent Titanium.

description[résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup.... EmptyRe: [résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup....

more_horiz
Pour le bureau tu peux sauvegarder "Accueil TouchWiz"
Mai en cas de changement de version, il peut y avoir des problèmes.

description[résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup.... EmptyRe: [résolu][aide] SG Note 2 et Titanium backup....

more_horiz
Ok, j'ai sauvegardé "accueil touchwiz", merci...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre