Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionun petit coucou Emptyun petit coucou

more_horiz
Je vais vous faire une petite présentation façon thérapie de groupe pour les drogués !!!

Bonjour, je suis Kaitan, j'ai 30 balais, je suis de Montpellier et je suis suis un geek.....
J'ai décroché de de World Of Warcraft apres avoir terminé le jeu 4 fois car je suis plus fort que Chuck Noris...
Je cracke tout ce qui me passe sous la main Ordis, consoles, téléphones, micro-ondes, frigos....
Mais je me suis calmé apres avoir fait exploser la gazinière... Ma femme a gueulé et m'a dit que je devais faire une thérapie....
mais j'ai encore une vie sociale !! Je vais sur les forums je parle avec des gens via Facebook, Skype...


Non plus sérieusement, je me suis inscrit ici afin de me tenir au courant de la scene android et mobile en general car j'ai acheté un HTC ONE X que je souhaite echanger d'ailleurs pour cause de batterie non amovible.

Voilà a plus !

descriptionun petit coucou EmptyRe: un petit coucou

more_horiz
un petit coucou 61449 Kaitan

Fais gaffe avec Chuck Norris, car quand on le cherche.... même avec un HOX smile

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...

descriptionun petit coucou EmptyRe: un petit coucou

more_horiz
un petit coucou 61449 parmis Geeks Anonymes

et Merci de ton partage!

Mort de Rire

descriptionun petit coucou EmptyRe: un petit coucou

more_horiz
Bienvenue a toi

descriptionun petit coucou EmptyRe: un petit coucou

more_horiz
un petit coucou 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre