Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8 Empty [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8

more_horiz
Est-il possible d'installer win 8 sur la tablette samsung... ???  [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8 61393 Merci à vous.

description [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8 EmptyRe: [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8

more_horiz
J'en doute, si cela était le cas le fait de suite... Pour ne plus avoir de lagdroïd

description [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8 EmptyRe: [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8

more_horiz
je cherche aussi, android m’énerve... s'il y a possibilité je vire... Wink

description [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8 EmptyRe: [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8

more_horiz
Si l'os est "ouvert" le matériel ne l'est pas lui à contrario....

description [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8 EmptyRe: [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8

more_horiz
Malheureusement aucune Tab android ne pourra embarquer W8 (OS payant et fermé) de plus La vérification Hardware pour Boot... Merci MS de bloquer MDR

description [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8 EmptyRe: [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8

more_horiz
Bonjour

C'est le cas pour tous les systèmes... que ce soit IOS ou WIN8... Pourquoi vouloir changer le moteur... après l'achat ? c'est un choix qu'il faut faire avant Wink

description [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8 EmptyRe: [AIDE]Galaxy Tab 2 7"et windows 8

more_horiz
voilà, donc je vais virer... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre