Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE/QUESTION] J'débarque chez samsung besoin d'un piti éclairage

[AIDE/QUESTION] J'débarque chez samsung besoin d'un piti éclairage

Message par Spartacus09 le Sam 20 Oct 2012 - 17:10

Bonjour a tous et a toutes,

Je vais recevoir mardi la tablette Samsung galawy tab 2, en faite je profite de la promotion où samsung rembourse 50 € a l'achat du note ou de la galaxy tab 2, vu que j'ai le HTC one X, pas besoin du note ^^.

Ca c'est pour la petite histoire, si non vu que je débarque dans le monde Samsung, mais que je maitrise Androïde je voulais savoir, si il y a des outils indispensable, sachant que je vais faire pas mal de traitement de texte, et navigation web.

Aussi, je voulais savoir niveau autonomie combien de temps elle peu tenir, est-ce que elle résistera a un cours de 7h en traitement de texte.
Ou encore est ce que je pourrai visionner sans problème un film HD de plus 1h30.

Autre pitite question, est-ce qu'il y aura une mise a jour vers androïde Jelly Bean ?

Et pour finir, est-ce que vous aimez cette tablette ? ^^
Bref, si vous avez des retours ou un test a me proposer en attendant mon précieux, je suis preneur !!

Merci d'avance pour vos réponses !!
Spartacus09
En manque

En manque

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Rom Stock

Revenir en haut Aller en bas