Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Plus de root sur HTC Wildfire S Empty[Aide] Plus de root sur HTC Wildfire S

more_horiz
Bonjour,

Après de nombreux messages "mémoire interne basse", je me suis décidé à bidouiller mon HTC Wildfire S Proximus (Belgique).
Pour ce faire, j'ai suivi ce tuto : How to root the Wildfire S with S-ON

Actuellement, voici ce que j'ai sur l'écran au boot :


*** UNLOCKED ***
MARVEL PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.09.0099
MICROP-0451
RADIO-7.57.39.10M
Feb 8 2012,18:29:31


J'ai installé une ROM Cyanogen 9 et j'avais les droits root (vérifié en lançant Link2SD, Titanium et ROM Manager qui générait l'affichage d'une fenêtre SU)

Après plusieurs manipulations, j'ai perdu les droits root sur l'appareil, j'ai des messages d'erreur avec les programmes Lind2SD et ROM Manager me disant que le tel n'est pas root.

J'ai essayé à nouveau la dernière partie du tuto pour réinstaller le fichier "root.zip" qui est sur la SD, mais sans succès.

Une idée pour re-rooter le tél ?

Petite précision : ma SD Samsung de 8 Go est partitionnée, ce qui fait que j'ai 1.88 Go dispo en mémoire interne, ce qui était le but premier de l'opération. La perte de root n'est qu'un agacement pour moi, mais comme je suis têtu ... Very Happy Very Happy

Merci d'avance


Trabby

Dernière édition par Trabby le Lun 22 Oct 2012 - 12:20, édité 2 fois

description[Aide] Plus de root sur HTC Wildfire S EmptyRe: [Aide] Plus de root sur HTC Wildfire S

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre