Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ne capte plus après une chute Empty[AIDE] Ne capte plus après une chute

more_horiz
Bonjour,

Mon HTC Chacha est tombé par terre. Il se reboot, marche bien correctement mais ne capte plus le réseau. Une idée ?

description[AIDE] Ne capte plus après une chute EmptyRe: [AIDE] Ne capte plus après une chute

more_horiz
oui, je pense...Tu as cassé l'antenne, la seule façon de le savoir, c'est soit retour service après-vente si toujours sous garantie, soit trouver une vidéo explicative sur la façon de le démonter et de voir si l'antenne s'est détachée, désoudée ou même cassée...Ma fille avait elle fait tomber son smartphone dans l'eau, on l'a aussitôt mis à sécher dans un grand bol de riz sec, il fonctionnait à nouveau, sauf l'antenne, mais tu vois, je n'ai même pas pensé à démonter le phone pour savoir si c'est l'eau ou le choc qui a fait qu'elle ne chopait plus le réseau...

++

description[AIDE] Ne capte plus après une chute EmptyRe: [AIDE] Ne capte plus après une chute

more_horiz
Merci de ta réponse je regarde comment faire pour démonter le HTC smile

description[AIDE] Ne capte plus après une chute EmptyRe: [AIDE] Ne capte plus après une chute

more_horiz
Tu nous diras ce que tu as fais pour résoudre ton problème Wink

description[AIDE] Ne capte plus après une chute EmptyRe: [AIDE] Ne capte plus après une chute

more_horiz
Vous allez rire...

J'ai démonté mon portable, j'ai eu pas mal de difficultés (à vrai dire, c'est pas souvent que je pratique ce genre de manipulations), puis je l'ai remonté, et au final il ne veut même plus s'allumer... C'est sûrement dû à une erreur lors du remontage mais je ne vois pas laquelle, j'ai passé 2h à le monter/démonter et j'ai cassé 3 vis... Je pense l'amener chez un réparateur dans deux semaines, seule solution à faire

description[AIDE] Ne capte plus après une chute EmptyRe: [AIDE] Ne capte plus après une chute

more_horiz
Mince ! Désolé de t'avoir proposé cette solution...Avant tout démontage, si tu n'as pas l'expérience, fallait déjà voir si une vidéo sur youtube ou autre existait sur le démontage de ton smartphone, car il est clair que ce n'est pas toujours évident, mais avec des petites astuces, on y arrive plus facilement...

Perso, ma femme en a un aussi, et franchement, je n'aime pas du tout ce smartphone, je le trouve pas facile à utiliser et pas beaucoup suivi pour les roms customs...Celle que j'ai mis est mieux que l'originale, mais elle rencontre des bugs avec...Donc pas terrible...Faudrait que je lui remplace, mais je n'ai pas encore trouvé celle qui serait bien..

++

did.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre