Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Défilement du fond écran Empty[AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Salut a tous smile
Je voudrais savoir si ses possible d'arrêter le défilement du fond écran sur TW ? Car je n'aime pas trop quand sa défile.. Je sais qu'on peut sur d'autre launcher mais j'ai pas vraiment envie de changer :P Merci d'avance.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Le plus simple est de prendre une image qui fait 720x1280.

Sur le Note 1 on pouvait choisir, mais je ne l'ai pas vu sur le 2, j'ai peut être pas bien regardé.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Oui sur le 1 on pouvais choisir mais la sur le 2 non, on peut pas.. Et j'aime pas trop quand sa défile :/

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Tu veux gardé le fond de base ?

Car j'ai testé avec des fond d'écran de 1280 en hauteur, et là ils sont fixe.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
1280 par combien ? Je viens d'essayer avec des image de 1280x720 et ce n'est pas fixe..

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Ah bon, normalement ça doit être fixe. Tu es sur que ton fond d'écran bouge ? Et que c'est pas juste l'effet d'animation des bureaux ? Car l'écran fait 720 de largeur sur 1280 de hauteur, donc avec un fond d'écran comme ça il ne pourra pas bouger.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
En faite je veut juste que le fond d'écran le bouge pas quand je passe du bureau a n autre.. Je sais pas vraiment comment d'expliquer. Quand je fais défiler les pages du bureau je voudrais que le fond écran ne bouge pas.. Mais j'y arrive pas, sa bouge meme avec une image de 1280x720.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Euh je parlais d'une image en 720x1280, pas en 1280x720, la différence étant que le premier chiffre design la largeur quand tu regarde ton mobile en portrait et là définition sur cette largeur est de 720.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
J'ai essayer une image avec 720p en hauteur et 1280 largeur, j'ai essayer l'inverse aussi mais toujours pareil, le fond ecran bouge..

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Là c'est bizarre, d'ailleurs il me semble que depuis ICS les fond d'écran sous TouchWizz sont fixe. Et seul les bureaux bouges.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Je viens d'essayer encore une fois et pareil, le fond écran bouge avec..

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Tu as fait la mise à jour de ton Note ? Car la je vois pas trop chez moi il est fixe et j'ai que les bureaux qui bougent.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Je suis sur la ROM Omega v4.1.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Ah ben voilà, ça doit venir de là, car sur les Rom stock le fond est maintenant fixe, sur les Custom il est possible que le développeur est décide de réactivé le fait d'avoir un fond défilent.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Ah.. Dommage. On verra avec les prochaines ROM.. Merci quand même smile

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
De rien. Oui tu peux toujours voir avec les prochaines mise à jour, ou voir d'autres Roms. Tu peux aussi faire la demande au développeur.

description[AIDE]Défilement du fond écran EmptyRe: [AIDE]Défilement du fond écran

more_horiz
Salut turican57. Pour le défilement, c'est réglé. Sur XDA il y avait un .zip a flashé en recovery pour arrête le défilement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre