Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Le Galaxy Note 2 intègre EAP-SIM Empty[INFO] Le Galaxy Note 2 intègre EAP-SIM

more_horiz
Voilà juste pour voir j'ai vérifier sur mon Galaxy Note 2 acheté nu, et il intègre EAP-SIM, qui faisait jusqu'à maintenant défaut à Android.

Pour l'activé c'est simple :

Menu => Paramètre => Wifi

Ajouter un réseau Wifi

Sécurité => 802.1x EAP

méthode EAP => SIM


Vous pouvez d'ailleurs voir que dans méthode EAP il y a beaucoup plus de choix qu'avant.


Bonne nouvelle si ça commence a être intégrer dans les smartphones Android, ainsi il ne sera pas nécessaire de faire un achat sur le site de Free pour avoir cette option sur un mobile Android.

description[INFO] Le Galaxy Note 2 intègre EAP-SIM EmptyRe: [INFO] Le Galaxy Note 2 intègre EAP-SIM

more_horiz
Y a pas que lui, le S3 aussi, ça semble être intégré aux dernières roms au moins chez Samsung

description[INFO] Le Galaxy Note 2 intègre EAP-SIM EmptyRe: [INFO] Le Galaxy Note 2 intègre EAP-SIM

more_horiz
Bonne nouvelle, mais vu qu'il y avait pas de news dessus, au moins ceux qui veulent acheter un nouveau modèle le sauront.

A voir si les autres constructeurs feront pareil avec par exemple les futurs mise à jour de Jelly Bean.

description[INFO] Le Galaxy Note 2 intègre EAP-SIM EmptyRe: [INFO] Le Galaxy Note 2 intègre EAP-SIM

more_horiz
salut

perso je me connecte au free wifi secure mais je n'ai pas accès à internet

j'ai installé FreeWifiConfig, j'ai redémarré, bien tout vérifié mais il n'y a pas moyen

auriez vous une idée

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre