Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 Empty[INFO] date de mise a jour jellybean pour one x

more_horiz
bonjour a tous comme je possède le one s et non le X je me suis tout de même renseigne pour vous sur la vrai date de lancement de jellybean et pour la france elle arrive le 19 novembre 2012 et pour le S aucune date malheureusement et comme HTC france ne donne plus d OTA pour le one s ci celui ci a etait toucher niveau bootlaoder je serai obliger d attendre la RUU sinon pour le one x je rappel la date et au 19 novembre [img][/img][INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 One_x_10

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@celtiq: j'ai bien précisé sans vouloir te vexer Wink
C'est loin d'être un démarrage au quart de tour loin de là mais de l'exaspération.
90% des sites font pleins de news et test de la concurrence souvent en oubliant htc, c'est leur problème, seulement ici sur generation mobile on peut "être tranquille" dans nos rubriques . De plus le post parle bien de la mise à jour du one x, donc je ne vois pas ce que la pomme ou les laves linges samsungs viennent faire cheers
Il faut juste arrêter le hors sujet car lire un post et devoir avoir 3 pages ou le sujet n'est plus présent c'est barbant.
Sinon rien de personnel, seulement pour une pondération, il faut rester logique aussi Wink
Merci de revenir au sujet

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,

Voilà tout est dit. Ici on ne parle que de la mise à jour vers JB du One X.
Pour ceux qui veulent parler de Samsung, il y a une section sur le forum et pour ceux qui veulent parler de l'Iphone.......... et bien, il faudra qu'il aille voir sur un autre forum Very Happy

fin du HS



xboxman18000 a écrit:
bonjour a tous comme je possède le one s et non le X je me suis tout de même renseigne pour vous sur la vrai date de lancement de jellybean et pour la france elle arrive le 19 novembre 2012 et pour le S aucune date malheureusement et comme HTC france ne donne plus d OTA pour le one s ci celui ci a etait toucher niveau bootlaoder je serai obliger d attendre la RUU sinon pour le one x je rappel la date et au 19 novembre [img][/img][INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 One_x_10


Merci de l'info

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Si j'ai bien compris nous sommes le prochain HTC à ne plus recevoir de mises à jours et à être abandonné pour que HTC se concentre sur sont One X+ ?!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Si HTC ne suit plus les One X il risque de ce tirer une balle dans le pied qui va ricochet dans la tête...

J'ai hâte d'être le 19 pour voir la mise à jour...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Et beh...19 novembre, ça commence à sacrément plus être fin octobre!!!! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 69699

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,

On ne sait pas si le ONE X sera mis à jour pour les versions apres JB.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
alors pour le ONE S ce sera pour le mois de décembre dans ce cas la ?

les amis moi qui a un CID___001 Super CID cela veut dire que je doit attendre qu'elle soit disponible dans qu'elle région pour avoir la MAJ ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
TaGueli a écrit:
alors pour le ONE S ce sera pour le mois de décembre dans ce cas la ?

les amis moi qui a un CID___001 Super CID cela veut dire que je doit attendre qu'elle soit disponible dans qu'elle région pour avoir la MAJ ?


Ils n'y à qu'a voir le One S ils commencent à l'abandonner et le One V ont en parle même plus et ont en à pratiquement jamais parler.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
le One X plus est déjà en JB et sur les caractéristiques techniques je vois pas de diff avec le ONE X a part le processeur overclocker et la batterie alors pourquoi autant d’écart de temps pour une ROM qui parait être semblable et déjà fonctionnel.

Franchement les mises a jour chez HTC mettent de plus en plus de temps a sortir si il n'ont plus assez de monde pour travaillé sur les "anciens modèles" (moins d'1 ans quand même) qu'il donne les clefs a ceux qui veulent bosser dessus et faire avancer le téléphone et j'ai l'impression que pour ce qui est des ROM alternative en tout cas pour le One X on est moins bien gâte qu'on l'a été avec le désire premier du nom.
encore qu'HTC mettent du temps pour les MàJ ok je comprend mais pourquoi handicapé a ce point les développeur de ROM (et nous au passage les consommateurs) en bloquant la possibilité d’être en S-OFF et faire ce que l'on veut de notre Phone acheté une fortune quand même


après ce n'est que mon avis qui est peut être pas en phase par rapport au sujet mais bon voila c'est dit [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 3385089659

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour à tous
savez vous si le one XL va bénéficier également le19 de la mise à jourjb
Merci de vos réponses

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
normalement le One+ embarquera directement la rom JB

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
il parle du XL.

vivement la mise à jours encore une semaine Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
oups.....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
et des que l'on aura la 4.1, on aura la 4.2 ? pour moi je pense que oui car le one x et le + sont casiment pareil vous, en pensez quoi vous ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui le one x + vient déjà avec la 4.1.1 en sense 4+

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Et pour le one XL?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le one XL n'aurais jamais du sortir il sert a rien le mieu entre le x et le xl est de prendre le x .

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le xl est compatible 4G par rapport au X. Je crois que c'est le seul plus.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
truc inutile alors que la 3G suffit amplement

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
oui et non. tu verras la différence quand la 4G sera en place. Ca va montertres fort avec des débits max avoisinant les 100mb/s c'est comme de la fibre optique... C'est un gouffre par raport a la 3G

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Mais le temps que toutes les villes soit équipé, on aura le temps d'attendre un autre smartphone pour l'année prochaine, je suis de Marseille ma ville est phase de test, sa sera déployé à la fin de l'année, mais le temps que tout soit bien parfait, j'aurai le temps de changé mon One X donc le xl sert à rien!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le xl est dual carrier je crois.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
le XL est inutille smile

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui il est dual carrier je L ai depuis 10 jours et plus rapide et meilleur autonomie que le x
que j 'avais avant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre