Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est peut être pour cela que HTC vient de changer de directeur de marketing.... il y a vraiment un défaut de communication et de marketing chez eux. Le but étant aussi de vendre un max de tel tout en innovant ...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
alors des news? ota recue? MaJ reportée? enfin une date ou une infos précise pour savoir si on doit rester sur nos tels ou si on peut encor attendre un moment

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
la patience est une vertu il parait! htc veut nous le démontrer [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 808734

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
glun a écrit:
la patience est une vertu il parait! htc veut nous le démontrer [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 808734


[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 2325459160

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Produire une pub n'est pas si chère, c'est surtout la diffuser qui coute plusieurs millions! Nous en avons déjà discuté plusieurs fois avec HTC, ils aimeraient bien, mais c'est ce qui coute le plus cher!

Sinon, encore des news de la part de la part de HTC UK sur twitter :

Starting from 5th December HTC we start rolling out the software update 4.1. on the HTC One X across the EMEA region. In the coming days all devices will receive an update notification dependant on region and operator #Jellybean


Donc la mise à jour qui a commencé le 5 octobre sera déployé a toute l'europe/afrique dans les jours a venir.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Thesalan a écrit:
Donc la mise à jour qui a commencé le 5 octobre sera déployé a toute l'europe/afrique dans les jours a venir.

"Décembre" non ? Very Happy

Dernière édition par thextremboy le Lun 10 Déc 2012 - 16:12, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Thesalan a écrit:
Produire une pub n'est pas si chère, c'est surtout la diffuser qui coute plusieurs millions! Nous en avons déjà discuté plusieurs fois avec HTC, ils aimeraient bien, mais c'est ce qui coute le plus cher!

Sinon, encore des news de la part de la part de HTC UK sur twitter :

Starting from 5th December HTC we start rolling out the software update 4.1. on the HTC One X across the EMEA region. In the coming days all devices will receive an update notification dependant on region and operator #Jellybean


Donc la mise à jour qui a commencé le 5 octobre sera déployé a toute l'europe/afrique dans les jours a venir.



ca revient au twitter et facebook de HTC france qui répète la meme chose mais pour le moment rien ne bouge....je trouve bizarre de faire une annonce comme ca apres des mois de silence radio pour ne pas la deployer plus rapidement.....en general quelques jours c'est 2 ou 3 jours histoire detre sure d'avoir fournie la MaJ a une bonne majorité des clients mais la....et dire que je me rapelle avoir recu ICS un samedi en fin d'apres midi...la ca commence a sentir louche, jai peu que d'ici 48h on nous ressort le coup u bug et du nouveau report JB

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
jetjay a écrit:
Vous savez,une bonne pub TV n'a pas besoin de coûter un fortune pour que le produit se vende,une bonne idée un brin attractive suffit.
Combien parmi vous ont apprécié la pub du One X"shooting photo en chute libre"?Quand mes parents ont vu ça ils se sont dit:tiens une pub d'appareil photo; et sans plus !!!! La pub était clairement orientée vers des personnes connaissant déjà la marque HTC et ne cherchait nullement à séduire une nouvelle clientèle(ou sinon ils s'y prenaient très mal !!!) pourtant toute cette petite session a dû leur coûter bonbon...Ils auraient dû mettre la pub qui est sur le site officiel présentant toutes les fonctionnalités,même si c'est trop "banale",ça aurait eu plus d'impact je pense !!!!La pub de l'HTC Desire S aussi était intéressante impliquant davantage le client:"inspiré par vous by HTC"


+10 !!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
bon bein encore une journée d'attente.....demain l'annonce aura 1 semaine et aucune nouvelle officielle sur le deploiement ou report.....ou peut etre une bonne nouvelle dans la nuit.....
en tt cas ca va encore etre ma copine que ca va gonflé.....de me voir verifier la MaJ et le forum tte la soirée

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je me demande si htc n'attendait pas l'arrivée des premiers forfait 4G avant de déployer JB sur ces "vieux" terminaux, ils espéraient peut être des achats massifs de One X+ en ne nous donnant pas JB trop tôt.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
en effet pas bête Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
le one x + est pas 4g il me semble study

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
thextremboy a écrit:
]"Décembre" non ? Very Happy


Tout a fait, merci pour la correction ^_^

darial8393 a écrit:
bon bein encore une journée d'attente.....demain l'annonce aura 1 semaine et aucune nouvelle officielle sur le deploiement ou report.....ou peut etre une bonne nouvelle dans la nuit.....
en tt cas ca va encore etre ma copine que ca va gonflé.....de me voir verifier la MaJ et le forum tte la soirée


Aucune communication officielle? Le message que j'ai cité dans mon précédent post est bien un message officielle de HTC o_O

Pas besoin de checker toutes les 10 minutes, quand elle sera la vous aurez la notification!

gmfbruno a écrit:
Je me demande si htc n'attendait pas l'arrivée des premiers forfait 4G avant de déployer JB sur ces "vieux" terminaux, ils espéraient peut être des achats massifs de One X+ en ne nous donnant pas JB trop tôt.


Ca n'a aucun rapport, le déploiement prend plusieurs jours, comme d'habitude... Vous êtes juste impatient car pour une fois on est pas dans les premiers ^_^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Si j'étais pressé il y a longtemps que j'aurais flasher une rom Customs.
C'est juste histoire de participer au débat et c'est même pas une critique envers HTC, normal qu'ils essayent de vendre leurs derniers smartphone.
En plus pour JB je m'en fou je l'ai sur mon Note 2

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
aucun rapport Thesalan ? mouai.....il faudra quand même qu'on explique pourquoi aujourd'hui je peux acheter un oneX+ avec JB et qu'HTC ne déploie pas sur le oneX.Question hard , il n'y a pas de différence fondamentale et question sofware non plus .

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 40 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je ne crois pas non plus que ce soit pour vendre plus de One X+
Il y a très peu de personne qui sont au courant de cette mise à jour. L'acheteur lambda s'en contre fou. Il n'y a que les "passionnés" qui attendent avec impatience la MAJ.

J'espère tout de même que vous n'hésitez quand même pas à claquer 630€ (prix belgique) pour avoir JB 1 semaine avant... Ce serait un peu poussé la ^^

Thesalan, tu serais riche si tu étais payé par htc pour chaque commentaire en leur faveur =D ;-)

-------

https://www.forum-generationmobiles.net/viewtopic.forum?t=66206
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre