Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant Empty[RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant

more_horiz
Bonjour,

Lors de la réception d'un appel d'un numéro de mon répertoire sur mom S3, le nom du contact n'apparait pas mais apparait en numéro masqué. J'ai contrôlé les paramètres de mon téléphone et il est bien positionné sur afficher le n°.
Est-ce que qqun à eu le même pb et qui pourrait m'aider?

Merci d'avance.


Dernière édition par garou74 le Mar 30 Oct 2012 - 8:30, édité 1 fois

description[RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant EmptyRe: [RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Si ton contact est sur un "liste rouge" ou si il a paramétré depuis son portable la nom présentation de son numéro, tu aura toujours appel masqué.

description[RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant EmptyRe: [RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant

more_horiz
Mais les contacts n'ont pas paramétré la présentation du numéro

description[RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant EmptyRe: [RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant

more_horiz
Bonsoir,

Je viens d'avoir un pb approchant sur le S3 passé en JB 4.1.1 avec la connexion voiture. Le numéro appelé est là aussi masqué... et en plus, cela bloque à la numérotation. Pb aussi en réception.

EDIT : a priori, résolu après un redémarrage du téléphone.

description[RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant EmptyRe: [RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant

more_horiz
Si ton tél est bien configuré et ceux de tes contacts aussi, le problème se situe chez l'opérateur. Appelle les pour savoir s'ils n'ont pas eu un problème sur la transmission de ces données.

description[RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant EmptyRe: [RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant

more_horiz
J'ai trouvé la solution. Il s'agit d'une option de mon abonnement téléphonique que j'ai résilié par mégarde.

description[RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant EmptyRe: [RESOLU]Reception d'appels en n°masqué au lieu de l'appelant

more_horiz
OK merci.

N'oublie pas de changer ton titre en modifiant [AIDE] par [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre