Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Bluetooth HTC One S Empty[AIDE] Problème Bluetooth HTC One S

more_horiz
Bonjour à tous;

J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide parce que là je commence à tourner en rond...

Lorsque je lis une video sur mon One S tout se passe bien mais lorsque je connecte un haut parleur externe bluetooth ou une oreillette bluetooth je remarque un décalage entre le son et l'image (son qui est donc diffusé par le haut parleur externe) autre problème constaté, j'ai acheté un hélicoptère bluetooth qui présente aussi un problème de retard au niveau des commandes (je l'ai éssayé avec un xperia et là aucun problème constaté)... Il fonctionne correctement avec mon HTC aussi mais à portée réduite (+-1m).

Auriez vous une solution à me proposer???

HTC One S: Android 4.0.4
version: 2.31.401.5

description[AIDE] Problème Bluetooth HTC One S EmptyRe: [AIDE] Problème Bluetooth HTC One S

more_horiz
Bonjour wouwou


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Comme tu es nouveau,, je vais placer la balise [AIDE] à ton titre pour toi... En attendant qu'un membre puisse te répondre sur ton souci de Bluetooth. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre