Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 Empty[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz

Description



Hey, I'm presenting you my rom of XXLS2.

Thanks to
Phil3759: For the safe kernel
rupiahvn: For the system dump

As I said earlier the ROM is based on the XXLS2. Here's a list of what I added/changed:

Added Galaxy Note 2 Time/Wheater widget
Added Galaxy Note Wallpapers
Fixed Face-unlock
Fixed Azerty
Added some more smoothness to the ROM
Added Video Hub
Added S-Voice
Added Game Hub
Added S Suggest
Added Readers Hub
Added Smart Rotate

Screenshoots



[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 Udxmxmvil6b[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 8o4i38wyq6bf[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 Cdxg9mq5q29u[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 Vtzd9sg3dfw
[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 7bg9gcb1w5tp[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 X2o4imvxxr2t

Derniers Changements


V1: First release..

Téléchargement



MKalter Jelly Bean ROM


Autre info



Source

Dernière édition par stynger le Dim 28 Oct 2012 - 18:43, édité 3 fois

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
1 pour moi ^^

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
Je DL, la ROCKET me pose problème....Clavier, pas de notif et pas de journal d'appel...

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
ok tu nous donnera un retour car je doit flasher et je ne c pas si je prends celle la ou la rocket mais il y a le revo qui n intéresse.

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
@ttersu
ton installation n'a pas du être réalisé comme il faut. Je n'ai aucun de tes soucis.
As-tu bien fais un full wipe ?

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
Vi, Full Wipes...Après retour en recovery, re Wipe des 2 caches et fix Permission, retour des notif, mais toujours pas de Journal d'appel...

EDIT: Premier retour:

Journal d'appel ok
AZERTY non Ok...Toujours un N à la place du M...
Pour l'instant, aucun autre FC...
à suivre...

EDIT 2: peux-tu rajouter la source dans le post 1?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1960017

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
@ ttersu [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 750705

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

J'ai posté sur XDA pour le clavier. Il cherche. Il serait bon de virer la ligne "AZERTY OK" dans le post 1....Enfin, moi je dis ça....J'dis rien...Hein ?! Wink

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
Merci Stynger Wink.

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
:merci: Stynger...

...Et pour la ligne "AZERTY Fixed"? on fait quoi? [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 123544

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
en dl pour test

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
stynger a écrit:
ok tu nous donnera un retour car je doit flasher et je ne c pas si je prends celle la ou la rocket mais il y a le revo qui n intéresse.


Où ça ? désolé je suis creuvé je vois pas la Revo... j'ai lu une revo v2 ici sur notre forum mais impossible de me rappeller qui en parlé
[ HS mode : off ]

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
Bon, Après une journée de galère, mon premier retour:

D'abord, je me suis aperçu que je n'avais pas de datas..et pour cause....Pas d'APN en automatique....les boules quand on s'en rend compte à 30 km de la maison... affraid

Je vous fais grâce du clavier, J'ai ressorti GoKeybord..Pb réglé Wink

Ensuite, et c'est ma faute, j'ai du reflasher car le bouzin a planté grave quand j'ai fait un restore de mes datas pour avoir mon APN... [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 686134294


Sinon, la ROM va bien.
WiFi Ok
BT Ok
Datas Ok jusqu'à H+
GPS Ok

Autonomie: non significatif aujourd'hui vu le ramdam que j'ai eu...

Juste, la SD qui n'est vu ni par ES Files Explorer, ni par Root explorer. Mais je crois que comme pour le clavier, c'est un lot commun...

Voilou pour aujourd'hui

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
@ Luzifer
elle est pas sur le forum elle est sur un forum allemand c moi qui en a deja parler
ok merci du retour

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
Merci Stynger^^ arf je spreich pas deutsh Very Happy Very Happy Very Happy

Chérie viens traduire la page en Allemand steuplait ( les femmes ça aide^^ )

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
Laughing la mienne parle Mina ou Kabié.... Laughing

description[ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1 EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] [XXLS2][JB] MKalter Jelly Bean ROM V1

more_horiz
oui mais j ai regarder le changelog c tout mais je teste toujours les dernière qui sorte en date
Edit
Chack a sortie une version en XXLS2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre