Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'appelle papejo. Surtout pour mes petits enfants !!
Oui, d'accord j'ai 61 ans ! Mais plus pour très longtemps. affraid
Je vis dans ce beau pays qu'est le Gers Very Happy , un peu moins top pour le numérique, car mal équipé par nos chers opérateurs de télécom français Sad
Voilà ! Je me bats pas mal pour maîtriser un pc (sous xp, mais y'a pire !), un smartphone HTC DESIRE (tout court !)sous Android 2.2, MAIS avec ORANGE, et une tablette Blackberry PLAYBOOK !
Je sais, je n'ai pas pris le + court chemin; mais c'est ainsi...!
Je ne recule pas devant un peu de difficulté, au contraire !
Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien 56749 pour ce forum !

Desire Powa

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyRe: Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien 61449 papejo!

Bonne balade sur le fofo et le site smile

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyRe: Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien 61449

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyRe: Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
Bonjour
J'ai reçu de l'aide et je voulais rendre compte.
Mais impossible de retrouver mon post sur l'un de ces forums !
Je galère depuis tellement longtemps !
Je viens de réussir le premier examen !!
Passer mon HTC DESIRE en S-OFFFFF !
Grâce à REVOLUTIONARY.
Qui peut me dire comment faire pour mettre le "Résolu" ?
Merci !

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyRe: Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
C'est ça que tu cherche:
https://www.forum-generationmobiles.net/t37708p135-topic-unique-si-vous-avez-des-problemes-lies-au-root-du-desire-hd#1070137

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyRe: Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien 61449 papejo

Si tu as besoin de décompresser, viens nous voir au Bistro, "Les brèves de Comptoir "

Pour te donner un peu de courage ! Mort de Rire

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyRe: Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien 61449

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyRe: Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
Merci à Sccip.
Je veux bien rejoindre Elsassmann au Bistro, surtout que j'adore les bonnes brèves de comptoir !
Mais je n'ai pas l'adresse !

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyRe: Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
Retourne à la page ACCEUIL et c'est presque tout en bas !

Ou bien Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien 641698

https://www.forum-generationmobiles.net/t9534-les-breves-de-comptoir

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyRe: Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
OK , merci

descriptionJe m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien EmptyRe: Je m'présente...je m'appelle...j'voudrais bien

more_horiz
Je veux bien rejoindre Elsassmann au Bistro, surtout que j'adore les bonnes brèves de comptoir !



Une promesse est une promesse, je t'attends...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre