Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

Message par Sleakerz le Sam 3 Nov 2012 - 14:12

Messagerie vocale visuelle

Description

Plutôt que d’appeler le 666 afin de consulter votre messagerie vocale, vous pouvez maintenant activer l’option Messagerie Vocale Visuelle sur votre appareil Android, vous permettant ainsi de consulter/supprimer/sauvegarder vos messages vocaux du bout de vos doigts.

Images & Vidéos

Derniers Changements

Aucun.

Téléchargement

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.vvm&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImZyLmZyZWVtb2JpbGUuYW5kcm9pZC52dm0iXQ..

Autres Infos

[url=Free Mobile (espace abonné)]Source[/url]

Installation : Pour bénéficier de l’option, suivez l’ordre des étapes :
- Depuis votre terminal Android et le Google Play Store, téléchargez et installez l’application Messagerie Vocale Visuelle (Free Mobile).
- Rendez-vous ensuite sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants mobile
- A la rubrique “Gérer mon compte”, cliquez sur “Mes options”
- Cliquez sur “Messagerie Vocale Visuelle”
- Dans le menu déroulant “Type de mobile”, choisissez “Android”
- Cliquez enfin sur “Activer l’option” et redémarrez votre appareil Android

Dorénavant, vous recevrez une notification lorsqu’un message sera déposé sur votre boîte vocale.
Il vous suffira de cliquer dessus afin d’écouter le message. Vous pourrez ensuite rappeler l’émetteur du message, supprimer celui-ci, le transférer…

Vous devez disposer de la version Android 4.0 minimum.

L’option Messagerie Vocale Visuelle n’est pas compatible avec les forfaits Free à 2 euros.

Dernière édition par Sleakerz le Sam 3 Nov 2012 - 15:29, édité 1 fois

Sleakerz
Fidèle

Fidèle

ROMs : ICS - IceColdSandwich

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

Message par Oudjat le Sam 3 Nov 2012 - 15:11

Bonjour.
Merci pour le partage , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Re: [SOFT] MESSAGERIE VOCALE VISUELLE (MVV) FREEMOBILE : Vérifiez vos messages vocaux d'un coup d'oeil [Gratuit]

Message par Sleakerz le Sam 3 Nov 2012 - 15:29

Post mis a jours smile

Sleakerz
Fidèle

Fidèle

Message par vickie34 le Sam 3 Nov 2012 - 16:03

Je l'ai essayé. Elle fonctionne bien mais... je la soupçonne de "pomper" la batterie à la vitesse de l'éclair ! Je l'ai désinstallé et ça va mieux. Si vous pouvez faire des retours sur la conso... je vous remercie par avance !

vickie34
Habitué

Habitué

: : 4.1.1

Message par Jedi.6 le Sam 3 Nov 2012 - 18:39

Salut,

sujet déplacé, car cela reste mine de rien une application.
Modification du titre Wink

Merci du partage

Jedi.6
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : INSERTCOIN
Appareil secondaire : HTC HD7
: : HTC FLYER

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par Sleakerz le Sam 3 Nov 2012 - 22:20

vickie34. Lorsque tu ne l'utilise pas , utilise un Tueur de tache. Lorsque tu auras un message, ça l'activera, si t'en as pas besoin.
Perso meme avec l'appli en fond , ça mange pas trop de batterie. Quelle ROM as tu ?

Sleakerz
Fidèle

Fidèle

Message par vickie34 le Mar 6 Nov 2012 - 10:50

Bonjour,

Je suis en 4.1.1 stock. Je ne vois pas l'intérêt de tuer la tâche en permanence.
Depuis que j'ai viré l'appli, la batterie est revenue à son ancien niveau de consommation.
Je vais attendre un peu, une version améliorée pour retester.

Merci.

vickie34
Habitué

Habitué

: : 4.1.1

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut