Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 Empty[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Salut à tous je vient vers vous car j'ai un souci avec cette magnifique ROM de bichon

Je m'explique, je l'ai installé nickel mais un problème est survenu je ne peut pas installer D'app, je reçois un message (Stockage disponible insuffisant) alors que j'ai bien suivie tous le tutorial, alors ça m'embête car je peut rien installer, ni faire de mise a jours des APP que dalllllle ! sniff

Et impossible de trouver le PATCH Ultimate Droid HD2 Sense-3.0 v1.3 de cette ROM pour les correctifs. Tous les lien sont morts Sad

Quelqu'un aurait t'il ce patch dispo à partager ça serait super cool

J'espère que vous serrez présent pour m'aider

Merci à tous d'avance !!

Dernière édition par Tchad le Sam 3 Nov 2012 - 22:25, édité 1 fois

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Bonjour, tu avais fais la partition de ta SD?
Je t'invite aussi a lire ça --> Comment poster sur le Forum ? et a corriger en conséquence Wink

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Salut j'ai rectifié mon titre Wink Désolé

Alors oui j'ai bien fait la partition de la SD comme indiqué sur le tuto

(EXT 1) 512 (EXT 2) SKIP (WAP) 256

J'ai réinstallé et essayer plusieurs manip mais rien je peut rien installer Sad

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Moi sur le tuto, je vois ça
4- Aller dans le menu advanced / partition SD Card / REmove all partitions and start from scratch / et choisissez une taille pour votre partition EXT 1
(1024 Mo a 1048 Mo max conseillé), EXT 2 SKIP, au menu suivant SWAP choisissez SKIP. Ne pas mettre de valeur! Puis EXT 4.

tu suis bien se tuto? (juste pour info, le lien de la rom est bon) La BiCh0n PACK-MULTIFACE_Ultimate_Droid_HD2_Sense-3.5_v3.3-2.3.5

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
J'ai bien suivie ce tuto

Code:

Aller dans le menu advanced / partition SD Card / REmove all partitions and start from scratch / et choisissez une taille pour votre partition EXT 1
(1024 Mo a 1048 Mo max conseillé), EXT 2 SKIP, au menu suivant SWAP choisissez SKIP


J'ai eu le même problème alors j'ai essayer a SWAP de mettre 256 Mais rien ne change et comme je découvre ANDROID je fait plusieurs teste, j'ai pour habitude de tout tester et de venir vraiment en cas problème

Et pour le lien il fonctionne mais après l'attente du temps le fichier est plus disponible

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Ben toi tu dis que tu as fais ça : (EXT 1) 512 (EXT 2) SKIP (WAP) 256
pourquoi tu mets 512 alors qu'il faut 1024? et pour le reste ne rien mettre, moi j'avais fais comme ça a l'époque et pas de souci

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Et bien j'ai essayer avec 1024 mais par la suite je n'ai pas pu transférer le ROM sur ma SD manque de place donc j'ai du réduire pour que la ROM accède à ma SD

Pour infos j'ai une SD 2 G mais ce que je comprend pas c'est que sur mon HD2 j'ai 171 mo de libre donc je devrais pouvoir installer des APP mais toujours ce message quand je souhaite installer (Stockage disponible insuffisant) alors qu'une APP fait 3 MO

Donc je pige pas :/

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Je me rappelle plus, mais il y a pas une option pour installer les appli sur la sd, sinon des pro de android vont surement passer par la et te filer un coup de main,

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Ok j'espère avoir une solution car je trouve cette ROM magnifique et je souhaite en profiter pleinement smile

Encore merci d'avoir essayer de m'aider smile

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Ou sont les proooooo smile>

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
ils dorment peut être lol!

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
hein....? non, je ne dors-pas...j'ai la pelle, la lampe frontale, le seau et je creuse pour trouver le patch...Laughing

Sinon, Tchad, dis-moi point par point et sans rien oublier ce que tu as fait EXACTEMENT.

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
j'en ai reveillé un pour toi, il dormait bien le bougre [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 3514

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Sleep [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 572939 non-non [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 572939 Sleep

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Du coup c 'est le Posteur qui s'est perdu ou qui fait la sieste... Wink
C'est l'heure de l'apéro donc je repasserai plus tard...

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Bah...Sais pas...Tu l'as le patch toi? J'arrive pas à remettre la main dessus...

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
je l'ai pas non plus, juste la rom

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
c'est ballot...On a pas des anciens de la BiCh'Team sur le fofo?

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Pi c'est quoi se patch?

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Hello les zamis smile et encore merci de m'aider !!!

Alors je m'explique sur la manip que j'ai effectué

J'ai suivie au départ le premier tuto

Code:

3- Allez dans le menu advanced / partition SD Card / et choisissez une taille pour votre partition EXT (512 a 2Go max conseillé), au menu suivant choisissez swap 256 [OBLIGATOIRE] .(les validation se font via touche décroché et retour arrière touche raccrocher ou fleche retour)
4- copiez la rom .zip et ce que vous voulez (zic / photos etc) sur votre sd a l'aide du menu "mounts and storage / mount USB storage" ou par un lecteur de sd card (plus rapide)
6- si vous avez utilisé un lecteur de carte retournez sous le recovery (voir 2-)
5- Faire les 2 lignes de wipes via le menu recovery (wipe data/factory reset et wipe cache partition) (les validation se font via touche décroché et retour arrière touche raccrocher ou fleche retour)


ensuite j'ai fait ceci car j'ai tous parcouru

Code:

4- Aller dans le menu advanced / partition SD Card / REmove all partitions and start from scratch / et choisissez une taille pour votre partition EXT 1
(1024 Mo a 1048 Mo max conseillé), EXT 2 SKIP, au menu suivant SWAP choisissez SKIP. Ne pas mettre de valeur! Puis EXT 4.
5- Copier les trois zip sans les extraire du dossier "A coller sur SD" sur votre SD a l'aide du menu "Toggle USB storage"
6- Formatter les partitions -> Wipe / Format puis choisir "Format all partitions (except sdcard).


Pour ma part j'ai mis 1024 en (EXT 1) Après avoir effectué ça j'ai voulu mettre la ROM sur ma SD mais elle ne passait pas car pas assez de volume. Donc j'ai refait la manip et j'ai mis 512 je retente le transfère de la ROM sur la SD et la miracle ça passe, donc je continue l'installe sans aucun problème, je configure etc ... je tente d'installer une APP, je la télécharger et au moment de l'installe j'ai un message mémoire insuffisant alors que j'ai 171 mo de disponible :/ et sur la sd 1.83 g de disponible aussi

J'ai bien formaté avec le logiciel SDFORMATTER renommé la SD mis sur ON et après suivie le tuto.

J'espère que vous m'avez suivie smile

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Je vais allez me coucher les zamis je serait dispo demain j'espère que vous aurez la solution smile

Bonne nuit à tous !

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Alors, j'ai pas trouvé le patch dont tu parles...Il n'y en a pas trace dans le sujet de la ROM...

Ensuite, ben je crois qu'il va te falloir une SD plus grande...

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Ok je vais tester merci encore de vos réponse dès que j'en ai une je revient vers vous !

description[AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5 EmptyRe: [AIDE]Problème Ultimate Droid HD2 sense 3.5

more_horiz
Ok, @+ alors Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre