Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] ONE X Vs ONE X+

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
EcRyuKeN
eivissa
gtevoone
shockone
Rekdi
philippe92
smoog
EvoEO
nacef220670
13 participants

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Oui il est plus performant.

[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 Mini_85262020121112094316 [Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 Mini_22546420121112094831

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
C'est une bête ce ONE X+ affraid

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
merci pour les retours, j'hésite entre le one X et X+ mais pour moi l'important n'est pas le prix même si je le trouve cher le x+, mais la communauté derrière l'appareil si c'est pour garder la rom d'origine bof, j'espère voir les roms custom débarqué avant la fin du mois sinon je prend un one X.

Mon HD2 a fait son temps ;b mais il a survécu grâce a la communauté, le one X+ sera moins vendu car pas vendu par les opérateurs. j'ai peur de voir peu de cuisto dessus :/.

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Reste à savoir si les rom custom du one x ne sont pas compatibles avec le one x+. Faudrait qu'un possesseur du one x+ nous confirme ou infirme ça.

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Hello,
Dès que quelqu'un sait si le HOX+ peut subir les memes bidouilles de base que le HOX, ça m'intéresse car j'ai mon + depuis ce soir et point bloquant, Titanium Backup a besoin du tél rooté biensûre donc je ne peux pas restaurer mes données d'applis, les applis je m'en fiche mais me faut mes données...
Sinon c'est sure ça booste, surtout après 3 ans sur mon HD2 (qui a malgré tout vraiment tenu la route avec les flashs à répétition qu'il a subit lol)

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
nacef220670 a écrit:
Rekdi a écrit:

Mais maintenant la question que je me pose c'est de savoir si les roms proposé pour le one x sont compatible ? et es ce qu'il se Unlocke de la meme façon etc...

Etant donné que certaines nouvelles rom du one X sont sur la mêm base que le one X+, ça devrait être compatible non? [Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 123544


mais sa peut aussi brider le one+ les composant différent peut être niveaux caracteristique et donc des "drivers" de ceux ci [Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 73683

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Les ROMs concues pour le One X sont compatible sous peine de quelques modifications, sinon le téléphone sera inutilisable smile.

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
tibidul a écrit:
Hello,
Dès que quelqu'un sait si le HOX+ peut subir les memes bidouilles de base que le HOX, ça m'intéresse car j'ai mon + depuis ce soir et point bloquant, Titanium Backup a besoin du tél rooté biensûre donc je ne peux pas restaurer mes données d'applis, les applis je m'en fiche mais me faut mes données...
Sinon c'est sure ça booste, surtout après 3 ans sur mon HD2 (qui a malgré tout vraiment tenu la route avec les flashs à répétition qu'il a subit lol)

Je repasse par là pour dire que je viens de rooter mon HOX+ avec succès, Titanium Backup fonctionne Very Happy
Je ne trouve pas de catégorie pour le One X+, j'aimerais amener ma pierre à l'édifice mais où...

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
salut tibidul, la procédure m'interesse beaucoup si tu peux partager je suis preneur.
merci.

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
gtevoone a écrit:
salut tibidul, la procédure m'interesse beaucoup si tu peux partager je suis preneur.
merci.

Justement je voudrais bien, mais la partie One X+ ne semble pas encore exister sur le forum, je ne peux pas mettre ça n'importe où et poluer les posts du One X Wink
Si tu es habitué à Xda, c'est là que j'ai suivi les instructions, sinon au pire je poste dans la rubrique actuelle et ça sera déplacé?
EDIT: demain si tu veux je peux t'expliquer en MP comment faire.

Dernière édition par tibidul le Jeu 15 Nov 2012 - 18:04, édité 1 fois

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
j'ai une one x 32GO mai j'ai préfère mon samsung note 2 [Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 2325459160

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Section OneX+ créée en sous section des appareil HTC sous Androïd (en attendant un belle activité)

Wink

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Merki Wink perso je ne pourrais rien y poster aujourd'hui..

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Mais les tutos, n'importe qui peut en créer un? J'ai jamais fait encore... je comptais clairement utiliser le tuto xda et le post ici en français.
Mais je vois que c'est souvent Colonel qui fait ça king

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
waiiiiii

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Je suis dessus... j'essaie de faire au mieux... [Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 43559

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
C'est ton intérêt.

Sinon tchitchi...ou bann'





[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 69699

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
C'est ton intérêt.

Sinon tchitchi...ou bann'





[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 69699

Arrete, je me suis déjà mise la pression toute seule [Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 180484 , sachant très bien que mon post sera utilisé, j'ai pas envie du tout de faire foirer un tél à quelqu'un, du coup je fais super gaffe Very Happy Ce qui est sure c'est que je traduis une procédure que j'ai testée, donc y a pas de raison [Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 685586

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Wink

Si tu peux mettre tes propres captures/photos ce sera un plus vraiment plus :P

Merci d'avance smile

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Je n'en ai pas, surtout que j'ai déjà exécuté le process la semaine dernière, sans savoir que j'allais poster moi meme comment faire. Mais il n'y en a pas dans le tuto de colonel pour le One X, comme c'est très clair ça le fait, j'essaie de faire pareil.

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Voilà c'est posté, maintenant je vais me aller me cacher pendant 1 mois [Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 43559

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Salut,

C'est du bon taf, j'ai juste modifié tes titres avec la présentation du fofo

Exemple

Code:

<h1> 2) Rooter votre One X+ avec ROOTBOOT</h1>

=> ce qui donne :

2) Rooter votre One X+ avec ROOTBOOT

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
Merci, j'avais cherché...

description[Question] ONE X Vs ONE X+ - Page 2 EmptyRe: [Question] ONE X Vs ONE X+

more_horiz
C'est pas grave
Des images parlent parfois mieux.

Et une vidéo, sur notre chaine YouTube est un must (cf les tutos sur les bidouilles du HD2)

Fais à ton image Very Happy.... Pour que l'on en profite tous !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre